Thor Sigmundson

De Wikiscanthel
Sigmundson Thor
Thor Sigmundson.jpg
Aarosia
MMM
2012 - 2013

Homme Politique

PJ

Arrivée

Il valide son Brevet Citoyen le 14 janvier 2012 et rejoint l'AFD.

Vie économique

Il reprend les rênes de l'entreprise des Croisières Scanthéloises, conçoit quelques navires comme l'Eolia voguant vers Edoran et envisage le projet NOVAPARK dans le quartier du port de la capitale.

Vie politique

Dirigeant d'entreprise hors paire, il est élu Maire Provial d'Aarosia entre juin et septembre 2012 en défendant notamment l’inadaptation des transports en commun (voir Transports Capitale). Il commence d’ailleurs à démanteler les trolleybus mais disparaitra de la circulation publique causant d'énormes problèmes dans le MIR, seul moyen de transport en ville alors en activité. Des manifestations s'organisèrent à cette époque demandant des réponses au Maire volatilisé.

Nommé également Vice-InterPares sous la 27ème mandature, cet homme politique est passé par l'AFD avant de fonder le 3M, prônant un état minimal.

Vie sportive

Il est nommé au Flocon de Cristal dans deux catégories : Scanthélois de l'année et Sportif de l'année. Il gagne d'ailleurs le trophée dans cette dernière catégorie grâce à sa victoire sur une AutoDuval dans le Rallye de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia organisés en juin 2012.

Vie publique

On le retrouve régulièrement à l'Althing.

Il est dénaturalisé le 30 juillet 2013.