Terre Anneslia - Galdarin

De Wikiscanthel


Portail de la Terre Anneslia - Galdarin

Drapeau de la TAG
Armes de la TAG
La TAG est territoire inhabité de façon permanente et en passe d'être administré par la Confédération de Scanténoisie-Helvetia depuis janvier 2021 en Micraustral.

Bienvenue en Terre Ånnesliå - Gáldárín !

Article de la semaine

Le drapeau de la TAG est un drapeau volontairement neutre. Il reprend la Croix Nordique avec des couleurs bleu clair et blanc pour les glaces du Micraustral. Les deux lisérés bleu horizontaux représentent Aldara ayant administré auparavant le territoire ainsi que la CSH. Au centre de la Croix Nordique se trouvent les Armes simples de la Terre Gáldárín avec la forme du Micraustral et une étoile dont la pointe méridionale est bleu clair, indiquant par-là même la position géographique de la portion territoriale administrée par la CSH.

Les armoiries représentent deux hippocampes en supporters. Le heaume est surmonté d'un homard peuplant les eaux locales. La queue du homard est rouge, bleu et blanche, rappelant les couleurs d'Aldara.

Le saviez-vous ?

Le Territoire est nommée d'après l'InterPares Anneslia et le nom Gáldárín choisi par Aldara alors administrant le territoire.

Situation

Micraustralcarte.png
La Terre Ånnesliå - Gáldárín est la portion violette méridionale du Micraustral. Elle partage sa présence micraustrale avec les territoire suivants:

De par les accords ZELEN, les personnes au bénéfice d'un Visa ZELEN (ou scanthélois, biéloslave et zollernois) peuvent se rendre dans ces trois portions de territoire sans autre formalité administrative.

Sciences, éducatiøn et culture

La TAG est un lieu hautement important pour la Recherche et l'Écodiversité. C'est un territoire scientifique qui permet à plusieurs personnes d'y vivre et d'y étudier les vents, marées, faune et climat à l'extrémité sud de Archipel.

Tourisme

Le territoire est accessible par bateau uniquement. Les ports les plus proches sont ceux de Nouvelle-Livadia et de Levgrad en Livadia ou celui d'Aghia Katarina au Skotinos. Il faut plusieurs jours pour s'y rendre. La CSH s'est engagée à ne pas y installer d'installation permanente de citoyens mais uniquement une base de recherche scientifique.

Histoire

Le 1er janvier 2021 [1], la CSH demande au Conseil de Gestion du Miscraustral l'administration du Gáldárín jusque-là gérée par Aldara. Edoran y répond favorablement le même jour, la Biéloslavie de même le 6 janvier 2021, le Zollernberg également en date du 10 janvier et Livadia à la même date.

Plan du site

Une base scientifique doit être construite. Des établissements de résidences permanentes existent ailleurs notamment au Zollernberg et en Nouvelle-Sorabe. Quatre maisons devant héberger un laboratoire de recherche, une résidence pour scientifique et un lieu de séjour commun doivent être construits prochainement.

Galdarin.png