Atha Hualpa

De Wikiscanthel
Hualpa Atha
Atha Hualpa.jpg
RubbanEconomie.png
Scanténoisie
UCS
2006 - ...

24ème InterPares
Président, fondateur, du Groupe Hualpa

PJ


Pendant sa période PNJ, Atha Hualpa fut Président ainsi que directeur et entraîneur de l'équipe de Scanthir de l'ASOCA.

Homme de poigne, il ne craint personne et veut absolument faire de son équipe, la meilleure du micromonde. Il n'a pas hésité à virer la moitié de l'équipe après la piètre prestation des ses hommes lors du deuxième Scanpionnat.

En 2008, Atha Hualpa continue son action en tant que PJ. Il rejoint l'UCS, mène un accord politique avec le nouveau parti PERMAFROST et gagne les élections à la MP de Scanténoisie et dirige également l'Assemblée Proviale Scanténoise. En juillet 2009, Hualpa est devenu VIP de la nation et DSHAE de CSH. Il rentre à nouveau dans les Tables Rondes suivantes en tant que DSHECOL. Puis en septembre 2010, il remporte les élections à l'InterPares, manquant de peu, de le faire dès le premier tour. Il doit faire face à une crise qui voit les frostiens quitter sa Table Ronde.

Outre le poste d'InterPares, il occupe le poste de DSHI et DSHLJ.

Côté entreprise, Hualpa possède l'entreprise Scanimus et COBANE, ainsi que la Ligue Garenpine et une équipe de rallye Mina Telt/Manco Capãc qu'il a regroupé au sein du Groupe Hualpa. Il a fortement participé, via ses entreprises, au JMO d'Helvia 2010.