Parti Fédéral Scanthélois

De Wikiscanthel
Parti Fédéral Scanthéloise
Pfs.gif
Fondé le 2004
Dissous le 2004
Président Dim Web
Vice-président(s)
Secrétaire général
Membres 1
Idéologie - Ecologiste
Couleurs Vert
Partis Dérivés Aucun - Retour au sein de la Ligue Scanthéloise
Siège du Parti Helvia

Création, Alliances et Dissolution

  • Date de création: 17.05.2004 - Suite à la non-élection de Dim Web à l'InterPares et du fait que la LS ne l'ait pas soutenu pour ses erreur, ce dernier se sépare et crée le PFS.[1]
  • Date de refus d'alliance avec le NES: 18.05.2004 - Séveryne Dasser, Cheffe du Nouvel Elan Scanthélois, avait participé à un rallye automobile polluant.
  • Date d'alliance avec la LS: 12.09.2004
  • Date de dissolution: 20.09.2004

Travail Gouvernemental

Le PFS a occupé le DSHCOMM et le DSHECOL en 2004.

Travail notoire accompli

Le PFS n'a pas eu le pouvoir de changer beaucoup de choses en CSH, notamment du fait que l'UCC et la LS avaient un pacte de coalition. Cependant, le PFS avec l'UCC et la LS a été le troisième acteur dans le retour de la "Confédération" et l'expulsion de la "République" en CSH, changeant le nom du pays lors de la votation sur la Nouvelle Constitution Renaissance IV (CRIV).

Le PFS est également le parti déclencheur, avec le FAM et le GAI, deux groupes de pressions féministes et homo proches respectivement du NES et de FD, de lancer l'idée d'une GayPride à Aarosia pendant l'été 2004, projet jamais accompli à cause des hardeurs anti-LGBT dans la communauté d'Aarosia.

Slogans

  • «PFS. Clair. Social. Engagé.»
  • «PFS. Socialement Votre.»

Campagnes politiques