Election InterParesielle de Septembre 2006

De Wikiscanthel


Elections InterPares
Elections2006.gif

Candidats

Tenoch.jpg

Ténoch Titlan est le candidat déclaré de l'UCS. Déjà InterPares une fois , il incarne l'aile du parti qui veut renouer le dialogue avec la LS de Dim Web. Titlan à dors et déjà annoncé qu'il invitera la LS à rejoindre la Table Ronde au cas ou il serait élu. Il prone une plus grande utilisation du budget de l'Etat en subventionant plus les créations d'entreprises.


Sorine.jpg

Yvan Sorine est le candidat déclaré de la LS. InterPares à plusieures reprises et souvent DSHAE quand la LS est au pouvoir , c'est un homme d'expérience et rspecté dans le micromonde.



Partis en course

L'UCS est avec la LS un des plus grands partis de la CSH. Elle est par ces racines également le plus ancien parti de CSH. D'abord UCCC , ensuite UCC , elle est devenue UCS en 2004. Le mouvement de réforme du parti à dès lors été engagé par les deux jeunes leaders , Thomas von Zeeland et Ténoch Titlan , avec un relatif succès , gagnant par deux fois l'InterPares , et détenant à l'heure actuelle deux postes de Maire , à Aarosia et à Scanie. Recemment , l'arrivée de Matthieu Duclos à renforcé l'union et semble dans les derniers sondages au coude-à-coude avec la LS. L'UCS est un parti d'obédience radicale-libérale avec une orientation sociale sur les sujets de société ouverte.


Liguescantheloise.gif

La LS est le parti qui est actuellement au pouvoir , en légère coalition avec l'UCS. Le parti compte dans ses rangs deux hommes de grande expérience , Yvan Sorine et Dim Web , tous deux à plusieures reprises InterPares. Depuis plusieures années elle domine sans partage en Helvetia , avec Dim Web à sa tête. Petite surprise , le nouvel arrivant , Adriano Domingo à brisé la majorité absolue de l'UCS à Scanie par son arrivée. La LS est un parti d'obédience social-démocrate , et surtout nationalitaire.

Modèle:Elections2006/sondages