Huber Karlholgen

De Wikiscanthel
Version du 25 août 2020 à 19:48 par WikiSysop (discuter | contributions)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)
Kårlholgen Huber
Huber Karlholgen.jpg
Biéloslavie
2018 - ...

Ambassadeur
PNJ

Huber Kårlholgen (PNJ) est un Haut Fonctionnaire du DSHAE ayant le titre d'Ambassadeur plénipotentiaire.

Son travail est particulièrement ardu tant les relations bilatérales entre les deux pays est compliquée. Après s'être regardés en chiens de faïence pendant plusieurs mois, les deux pays réussissent à nouer officiellement des relations bilatérales et la CSH ouvre son ambassade le 18 août 2018. Depuis, Kårlholgen doit jongler avec différentes problématiques diplomatiques notamment le fait que la CSH soit membre de la LEM et que le Kolozistan soit membre de la Grande Alliance mais également sur le fait que les deux pays ont une vision diamétralement opposée sur presque tous les sujets et notamment les droits de l'homme et la défense des minorités sexuelles. Kårlholgen Huber a d'ailleurs hissé le drapeau LGBT sur l'Ambassade scanthéloise à Belgograd a plusieurs reprises et a notamment été bloqué dans l'Ambassade suite à plusieurs manifestations violentes dirigées contre l'Ambassade scanthéloise.

Son travail est aussi parfois décrié par les autorités locales puisqu'il n'hésite pas à se prononcer publiquement sur des sujets d'ordres politiques nationaux internes. Il mène une diplomatie offensive et parfois défensive mais entretient des relations personnelles plutôt cordiales avec Svetlana Sokolova, ancienne PM du Kolozistan.

Huber Karlholgen est un Ambassadeur intelligent et fin stratège, et même s'il est l'un de meilleur défenseur des intérêts stratégiques et diplomatiques scanthélois au Kolozistan, il reste toutefois très au fait de l'actualité du pays hôte, connaît bien les rouages kolozistanais et parle même parfaitement la langue locale.

Après la Révolution Verte, il est rappelé à Aarosia dans l'attente d'une clarification constitutionnelle de la part de la Biéloslavie remplaçant le Kolozistan.

Mandats

  • 18.08.2018 - 22.08.2020 : Ambassadeur près Drapeau kolozistan3.png Kolozistan