Saskia Vallsgård

De Wikiscanthel
Saskia Vallsgård
SaskiaVallsgard.jpg
Aarosia
NRA
2016 - ...
Employée de commerce
Vice-Présidente des NRA
PNJ

Biographie

Saskia Vallsgård est une femme politique scanthéloise, vice-présidente des Nationalistes Républicains Associés. Employée de commerce, elle a notamment dirigé un temps le Syndicat Scanthélois des Caissières et Caissiers avant de virer de cap et de partir à l'extrême-droite du spectre politique national.

Elle se présente en août 2016 à l'InterPares et obtient 5% des voix au premier tour. En janvier 2017, elle obtient 7% des voix au premier tour de l'élection à l'InterPares mais ces résultats coïncident avec une faible représentation de candidatures d'autres partis. Lors de l'Interparesielle de janvier 2018, elle obtient 3,35% et arrive dernière de ce scrutin au premier tour.

Saskia Vallsgård est la nouvelle garde montante des NRA. Elle s'est opposé plusieurs fois à Gahl Stentson à l'interne, le trouvant trop modéré. Elle est partisane d'une fermeture complète des frontières et d'une refondation programmatique complète des NRA, les poussant, comme elle se plaît à dire, «hors du spectre politique, à la droite de l'extrême-droite».

Mandats politiques

  • Vice-présidente des NRA.