Mirko Kranjcar : Différence entre versions
| Ligne 5 : | Ligne 5 : | ||
En décembre [[2009]], il est nommé par la [[LS]] en tant que candidat à l'[[InterPares]]. Il obtient le score de 29% au premier tour. Seulement troisième score, il n'accède pas au second tour. La [[LS]] choisira de soutenir le candidat du [[PERMAFROST]], futur lauréat du scrutin. | En décembre [[2009]], il est nommé par la [[LS]] en tant que candidat à l'[[InterPares]]. Il obtient le score de 29% au premier tour. Seulement troisième score, il n'accède pas au second tour. La [[LS]] choisira de soutenir le candidat du [[PERMAFROST]], futur lauréat du scrutin. | ||
| − | En 2010, Kranjcar est élu Chef du [[LS|GROPALSA]] à l'Assemblée Proviale d'Aarosia. Il se présente en Août 2010 à la Mairie d'Aarosia. | + | En 2010, Kranjcar est élu Chef du [[LS|GROPALSA]] à l'Assemblée Proviale d'Aarosia. Il se présente en Août 2010 à la Mairie d'Aarosia et obtient 43,3% des voix. En Septembre 2010, Kranjcar se présente à l'InterPares et passe le premier tour, avant de perdre avec 46% des voix au second tour. |
[[Catégorie : Personnages]] | [[Catégorie : Personnages]] | ||
[[catégorie : A à Z]] | [[catégorie : A à Z]] | ||
Version du 7 septembre 2010 à 05:40
Mirko Kranjcar (PNJ) est un jeune d'une trentaine d'années repéré au sein de son parti à la LS. N'hésitant pas à faire du zèle, ce personnage arrive dans l'équipe proviale d'Aarosia au poste de secrétaire délégué au budget (juillet 2009).
Il représente la mairie lors d'un voyage d'affaires officile en Sverige (août 2009) où il doit mettre en valeur les potentialités des entreprises aarosiannes ainsi que favoriser l'investissement de l'étranger dans la prove.
En décembre 2009, il est nommé par la LS en tant que candidat à l'InterPares. Il obtient le score de 29% au premier tour. Seulement troisième score, il n'accède pas au second tour. La LS choisira de soutenir le candidat du PERMAFROST, futur lauréat du scrutin.
En 2010, Kranjcar est élu Chef du GROPALSA à l'Assemblée Proviale d'Aarosia. Il se présente en Août 2010 à la Mairie d'Aarosia et obtient 43,3% des voix. En Septembre 2010, Kranjcar se présente à l'InterPares et passe le premier tour, avant de perdre avec 46% des voix au second tour.