Parti des Travailleurs de Russlavie

De Wikiscanthel
Parti des Travailleurs de Russlavie
PTR Russlavie.png
Fondé le Janvier 1919/2019
Dissous le actif
Président•e Evgueni Korpanov
Vice-président•e Aucun
Secrétaire général•e Aucun
Membres Inconnu
Idéologie - Prolétarisme
- Anti-Monarchisme
- Républicain
Couleurs Rouge
Partis Dérivés Aucun
Siège du Parti Siège

Généralités

Le Parti des Travailleurs de Russlavie (PTR) est un parti actif en Russlavie. Il rassemble les gauches russlaves en un seul parti, après la désintégration des républicains et des merksistes. Le parti tire ses origines de l’Association Indépendante des Travailleurs (AIT), créée en septembre 1918/2018.

Organisation

Le parti est dirigé par son Président-fondateur Evgueni Korpanov.

Orientation

Respectueux de la légalité, le PTR a pour but la défense et l'amélioration du prolétariat tout en s'insérant dans la démocratie parlementaire. Il favorise la prise du pouvoir et l’amélioration de la qualité de vie des ouvriers, par l’insertion du mouvement au sein de la démocratie parlementaire. En outre, pour le PTR, le Tsar et sa monarchie doivent tomber pour de bon et doivent être enfermés le plus rapidement possible afin d'endiguer ce qu'ils nomment une «infection putride qu'est la royauté». Le PTR réclame également la nationalisation immédiate et sans appel de toutes les entreprises de la Sainte Russlavie.

Historique

Le Parti des Travailleurs de Russalvie (PTR) remporte 50 sièges à la Douma en janvier 2019, soit une voix de moins que la majorité. Son entrée en politique marque une ascension fulgurante pour le parti d'Evgueni Korpanov sorti de terre à la suite d’un congrès trépidant peu avant les élections.

Force électorale

Année Sièges Rang
Obtenus Total
  • = ex aequo

Identité visuelle