Duval

De Wikiscanthel

La dynastie Duval est fortement typée masculine. En effet, Elena est la première représentante féminine en 6 générations. Germain est le doyen de la famille. On l'appelle affectueusement "Pèpère".

Une famille d'InterPares

La famille Duval est l'une des familles les plus en vue de la CSH. Deux de ses membres furent InterPares de la nation: Corentin Duval, Xè InterPares et son cousin Augustin Duval, XIXè InterPares.

La famille Duval publique

Félicien et Augustin sont encore en activité.

Corentin repose en paix et Lucien normalement aussi, mais personne n'en est vraiment sûr.

Adrien, Quentin et Benjamin font une apparition publique discrète.

Une famille qui marque son époque

Peu de famille a autant marqué de son emprunte le visage actuel de la CSH. En effet, Corentin est Interpares lors de la guerre des clones, il corédige avec Anneslia la Constitution Espoir 5 (qui met en place les 5 DSH que nous connaissons encore en 2012, pilier incontournable du fonctionnement de la CSH) et participe à la fameuse expédition de découverte des territoires inconnus (avec entres autres la découverte de l'existence des garenpins). Lucien crée la Bibliothèque Nationale, met en place la Ligue Garenpine (sport scanthélois le plus ancien) et fonde la Cités des Glaces qui repopularise la religion la plus ancienne de la nation. Augustin crée la COBANE (qui jete les bases des l'économie actuelle) et gagne les 2 premières médailles d'Or de la CSH dans l'histoire des JMO.

Arbre Généalogique

DynastieDuval.jpg