Modèle:Scanténoisie/Article de la semaine : Différence entre versions

De Wikiscanthel
Ligne 1 : Ligne 1 :
L'[[UCS]] a remporté les dernières élections proviales sans toutefois avoir la majorité absolue. Le [[PERMAFROST]] est le deuxième parti et la [[LS]] et [[Bloc Scanténois]] sont au coude à coude à la troisième place.
+
L'[[UCS]] et le maire [[Atha Hualpa]] se sont lancés dans un vaste programme pour la prove. Après avoir dévoilé les premières cartes de [[Smaby]] et d'[[Avsplanning]], 4 KCSHs ont été dépensées pour fêter les 10 ans de la [[Confédération de Scanténoisie-Helvetia]].
  
A la suite d'un vote à l'Assemblée, [[Félicien Duval]] a été nommé maire provial de [[Scanténoisie]] pour l'[[UCS]]. Il a battu [[Lucien Choubard]] seul candidat en lice contre lui.
+
L'[[Assemblée Proviale Scanténoise]] a également voté la [[Loi Proviale de Représentation Parlementaire]] en avril 2011.
 
+
La mairie proviale a engagé une reconnaissance de tous les hameaux proviaux et s'est lancée d'une grande campagne de cartographie.
+

Version du 3 juin 2011 à 16:36

L'UCS et le maire Atha Hualpa se sont lancés dans un vaste programme pour la prove. Après avoir dévoilé les premières cartes de Smaby et d'Avsplanning, 4 KCSHs ont été dépensées pour fêter les 10 ans de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia.

L'Assemblée Proviale Scanténoise a également voté la Loi Proviale de Représentation Parlementaire en avril 2011.