Ingmar Sigfridsson : Différence entre versions

De Wikiscanthel
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Hugo Larsen fut un citoyen-éclair du 17 avril [[2010]] au 12 juin [[2010]]. Pêcheur de hareng sur les rives de la mer du Nord depuis la plus tendre enfance, philosophe et poète depuis l'adolescence et architecte/urbaniste après des études de géographie, il vit à [[Scanie]] et adhère à la [[LS]]. Il se fait finalement dénaturaliser pour non respect de la [[LoPaC]] le 12 juin 2010.
+
Ingmar Sigfridsson fut un citoyen-éclair du 17 avril [[2010]] au 12 juin [[2010]]. Pêcheur de hareng sur les rives de la mer du Nord depuis la plus tendre enfance, philosophe et poète depuis l'adolescence et architecte/urbaniste après des études de géographie, il vit à [[Scanie]] et adhère à la [[LS]]. Il se fait finalement dénaturaliser pour non respect de la [[LoPaC]] le 12 juin 2010.
  
 
[[Catégorie:Personnages]]
 
[[Catégorie:Personnages]]
 
[[Catégorie:A à Z]]
 
[[Catégorie:A à Z]]

Version du 30 septembre 2010 à 01:23

Ingmar Sigfridsson fut un citoyen-éclair du 17 avril 2010 au 12 juin 2010. Pêcheur de hareng sur les rives de la mer du Nord depuis la plus tendre enfance, philosophe et poète depuis l'adolescence et architecte/urbaniste après des études de géographie, il vit à Scanie et adhère à la LS. Il se fait finalement dénaturaliser pour non respect de la LoPaC le 12 juin 2010.