Lucien Duval : Différence entre versions

De Wikiscanthel
Ligne 1 : Ligne 1 :
Chef de la famille Duval. Il est part en exil dans la [[Cité des Glaces]] pour mieux revenir à [[Aarosia]] porter sa bonne partole du Dieu [[Storalt]]. Chef de la Dynastie [[Duval]], il est le père de [[Corentin Duval]], entrepreneur et Xè [[InterPares]], et d'[[Augustin Duval]], XIXè [[InterPares]] et célèbre homme politique sur la scène fédérale et proviale à Aarosia.  
+
Chef de la famille Duval. Il est part en exil dans la [[Cité des Glaces]] pour mieux revenir à [[Aarosia]] porter sa bonne partole du Dieu [[Storalt]]. Chef de la Dynastie [[Duval]], il est l'oncle de [[Corentin Duval]], entrepreneur et Xè [[InterPares]], et le père d'[[Augustin Duval]], XIXè [[InterPares]] et célèbre homme politique sur la scène fédérale et proviale à Aarosia. Sa carrière politique fut interrompue par un coma prolongé.
  
 
19 mars [[2005]] : [http://fr.groups.yahoo.com/group/scanthel/message/8023 Retour à Aarosia]
 
19 mars [[2005]] : [http://fr.groups.yahoo.com/group/scanthel/message/8023 Retour à Aarosia]

Version du 28 décembre 2009 à 23:21

Chef de la famille Duval. Il est part en exil dans la Cité des Glaces pour mieux revenir à Aarosia porter sa bonne partole du Dieu Storalt. Chef de la Dynastie Duval, il est l'oncle de Corentin Duval, entrepreneur et Xè InterPares, et le père d'Augustin Duval, XIXè InterPares et célèbre homme politique sur la scène fédérale et proviale à Aarosia. Sa carrière politique fut interrompue par un coma prolongé.

19 mars 2005 : Retour à Aarosia

27 avril 2005 : Diparition