Demande de naturalisation

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Demande de naturalisation

Messagede Lennart Haksson » 29 Nov 2011, 19:07

Lennart, arrivé sur le sol scanthélois, se dirigea immédiatement vers la douane et déposa avec un sourire timide la fiche qu'on lui avait demandé de remplir:


Nom et Prénom (Aucun nom exlude) : Lennart Haksson
Votre Métier : Professeur dans le secondaire
Votre choix de Partis Politiques : Ligue Scanthéloise
Autre binationalité virtuelle?: non
Lieu de Résidence (Aarosia, Scanie, Helvia): Aarosia
Noms de Deux citoyens étrangers vous connaissant et pouvant attester auprès de l'OFNARE une recommandation: non
Avatar de l’utilisateur
Lennart Haksson
 
Messages: 4
Inscription: 29 Nov 2011, 16:58

Re: Demande de naturalisation

Messagede Jesper Olsen » 29 Nov 2011, 20:53

Jesper qui passait à ce moment là à l'Aéroport à proximité des bureaux des douanes ne put retenir un :

Bienvenue M.Haksson. J'espère que votre acclimatation se fera pour le mieux! N'hésitez pas à poser les questions nécessaires à toute intégration réussie!

Et Jesper récupéra un des ses enfants qui revenait de voyage.
Jesper Olsen
Maire d'Aarosia-Cité
---
Fondateur du PERMAFROST
22, 23, 30 et 31è InterPares
---
Président d'Infos des Fjords : http://www.scanthel.net/wiki/index.php? ... des_Fjords
Avatar de l’utilisateur
Jesper Olsen
 
Messages: 1479
Inscription: 11 Mar 2010, 02:32
Localisation: Aarosia-Cité

Re: Demande de naturalisation

Messagede Le Douanier » 30 Nov 2011, 00:50

Le Douanier prit le papier tendu par le requerant et le parcourut. Il prit son tampon officiel et l'utilisa aux endroits adéquats

Monsieur,

La Confédération vous remercie d'avoir fait le choix de la nationalité scanthéloise.

Voici votre Livret d'Accueil : www.scanthel.net/forum/viewtopic.php?f=51&t=399

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour faciliter votre compréhension et votre intégration dans notre Nation. Les citoyens se tiennent aussi à votre disposition pour vous aider.

Rendez-vous immédiatement en salle d'attente politique pour valider officiellement votre adhésion au parti politique virtuel de votre choix.
Rendez-vous immédiatement dans les bureaux du DSHEC : viewforum.php?f=47 pour passer votre Brevet Citoyen qui vous permettra d'avoir pleinement la nationalité scanthéloise et d'obtenir votre bourse économique!!!

Je tiens également à vous rappeler que le tutoiement est de rigueur dans notre pays et que si vous avez froid, cela est normal. De plus, nous vous invitons à participer le plus possible à la vie de la Nation en créant votre entreprise ou en nous racontant toutes les étapes importantes de votre vie.

Bonne fin de journée à vous,

Floconeusement,

Le Douanier lui rendit son passeport rempli
Avatar de l’utilisateur
Le Douanier
 
Messages: 138
Inscription: 21 Nov 2010, 17:12
Localisation: Aarosia/Flossenberg


Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités