Demande de Naturalisation de Gérard Menvu

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Demande de Naturalisation de Gérard Menvu

Messagede Gerard Menvu » 23 Nov 2010, 02:10

Tel Robinson ballotté par les flots, je me suis échoué sur cette plage un peu froide de la Confédération de Scanténoisie-Helvetia. N'ayant plus de moyens de retour, mon bateau disloqué, ni de vivre, je me résous à faire une croix sur mon passé, sur ma vie antérieure et ma famille et à déposer une demande de naturalisation à l'Office Fédéral des Naturalisations et du Recensement.

Je m'appelle Gérard Menvu
Gerard Menvu

Re: Demande de Naturalisation de Gérard Menvu

Messagede Le Douanier » 23 Nov 2010, 22:11

Le Douanier leva les yeux à cette nouvelle demande,

Monsieur, bienvenue dans notre Confédération,

Veuillez remplir la fiche ci dessous afin de finaliser votre demande de naturalisation.
--
Nom et Prénom (Aucun nom exlude) :
Votre Métier :
Votre choix de Partis Politiques :
Autre binationalité virtuelle?:
Lieu de Résidence (Aarosia, Scanie, Helvia):
Noms de Deux citoyens étrangers vous connaissant et pouvant attester auprès de l'OFNARE une recommandation:
--
+ d'infos pour les partis et les villes sous http://www.scanthel.net/wiki

Nous invitons à consulter notre bibliothèque pour avoir plus d'information, comme indiqué ci dessus.

Une fois cette fiche complétée, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais,

Merci de votre compréhension,

Floconeusement,

Le douanier laissa le formulaire sous les yeux du nouvel arrivant, le laissant remplir la fiche.
Le Douanier

Messagede Gerard Menvu » 24 Nov 2010, 02:21

Gérard s'interrogea en voyant le Douanier sorti de nul part ! Mais d'où venais t'il ? Mystère ! Il était arrivé face à lui sans s'en être aperçu. "En voila un curieux évènement !" Il connaissais bien la légende d'Harry Cover, un célèbre sorcier d'un ancien temps de moldus, mais n'aura jamais cru que cela aurait pu exister.

Après un petit temps d'attente, il se décida de remplir comme il pouvait le papier que lui tendait l'individu face à lui.

Nom et Prénom :Gérard Menvu
Votre Métier : Arpenteur des rues du pays et marcheur dans le ciel
Votre choix de Partis Politiques : LS par défaut. Mais n'est ce pas une donnée privée !
Autre binationalité virtuelle?: Aucune !
Lieu de Résidence (Aarosia, Scanie, Helvia): Aarosia dans un premier temps
Noms de Deux citoyens étrangers vous connaissant et pouvant attester auprès de l'OFNARE une recommandation:
Jean Aivu et Jean Sairien et Jean Aipasenviederepondreaunequestionaussiindiscretecarjeneconnaispersonneouquejenaipasenviedeledire

Voila dit Menvu en remettant sa demande au douanier, j'espère que cela sera tout ce qu'il me sera demandé comme formalités administratives ! On ne se rend pas compte du nombre de formalités administratives pour un simple morceau de papier mal tamponné !
Gerard Menvu

Messagede Le Douanier » 24 Nov 2010, 22:00

Monsieur,

Je constate que vous avez un sens de l'humour prononcé. La Confédération vous remercie d'avoir rempli ce formulaire.

Bienvenue en Confédération de Scanténoisie-Helvetia. Je vous invite à vous rendre directement à la mairie pour rencontrer le maire.

Je vous invite également à vous rendre à la Bibliothèque comme je vous l'ai dit dans ma précédente intervention. Je vous rappelle également que vous avez des devoirs envers la Confédération, notamment l'obligation de participer activement à notre vie sociétale.

Au nom de la Confédération, je vous remercie d'avoir choisi notre pays pour votre installation, bonne chance.
Le Douanier

Messagede Gerard Menvu » 03 Déc 2010, 03:22

Monsieur le Douanier,
Durant deux semaines, je ne m'exprimerai plus, ce qui me ferra de facto perdre toute existence légale selon les lois de ce pays. Je vous remercie de prendre note de ma décision et de mon départ définitif de cette nation. Je refuse à m'exprimer d'avantage sur les raisons qui m'ont poussées à ce départ, vu qu'elles sont connues de tous, si ce n'est une mer moins agitée IL.
Merci de contacter l'admin pour l'inviter à supprimer mon compte.

Demøsråtiå å quå nømen est

y avait il écrit sur la porte !
Gerard Menvu

Messagede Le Douanier » 03 Déc 2010, 13:40

Bonne route à vous Monsieur,

Et le douanier pianota sur son ordinateur pour supprimer le monsieur en question des registres de citoyenneté...
Le Douanier

Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa