Arrivé de Tanguy Scaramanga

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Arrivé de Tanguy Scaramanga

Messagede Tanguy Scaramanga » 25 Aoû 2010, 22:08

Tanguy avait pris le vol d'AerScanthel Kaora-Aarosia. A près quelques heures passés à lire le dernier best seller du moment, il sortit de la carlingue te se présenta aux autorités scanteloise.

- Bonjour, dit il à l'officier fédéral tendant son passeport pryan ?
- Vous souhaitez une naturalisation ? demanda le blond moustachu, peu agréable.
- Pas du tout, je suis là pour une conférence sur l'économie, savez vous ou je peux trouver le responsable des affaires économiques ? répondit le ministre pryan.
- Vous êtes qui pour demandez comme ça à voir un membre du gouvernement ? osa l'officier.
- Tanguy Scaramanga, Pryan, Ministre de l'économie et Gouverneur de la Province de Siango, lança Tanguy, droit dans ses bottes.
- Très bien, je vais voir ce que je peux faire, fit le moustachu, s'éloignant du comptoir.
Tanguy Scaramanga
Citoyen Pryan
Tanguy Scaramanga

Re: Arrivé de Tanguy Scaramanga

Messagede Drake Walo Wimsberg » 25 Aoû 2010, 22:51

DWW arriva sur les lieux alors qu'il se trouvait à l'Aéroport d'Aarosia en rentrant d'un voyage d'affaire.

Il écouta le Moustachu et lui répondit sèchement: Monsieur, nous n'accueillons en général par les Excellences de cette manière! Vous serez convoqué demain pour une mise au point avec les Services du DSHAE.

Il s'empressa de se rendre où Monsieur Scaramanga l'attendait.

"Votre Excellence. Bonjour. Veuillez excusez la rudesse de notre douanier, c'est bien le premier à se manifester de la sorte et sera sèchement rabroué et réprimandé demain par mes services. Nous ne connaissons pas ce genre d'attitude. Il risque son poste, mais passons."

Il emmena Monsieur Scaramanga à l'Ambassade de Prya (viewforum.php?f=57), vide depuis quelques semaines. Une fois arrivé devant:

"Voilà. Prenez vos aises, vous êtes ici chez vous. Le Responsable de l'Economie prendra contact avec vous afin de fixer un RDV pour la rencontre. Et excusez-nous encore de la rudesse de ce douanier. Il sera sévèrement réprimandé. Son comportement était inexcusable, personne ne parle jamais ainsi à personne à la douane en CSH."
Dråke Wålø-Wimsberg
---------------------------
Très Honorable Merksiste-Luniniste (PMLS)
Drake Walo Wimsberg

Re: Arrivé de Tanguy Scaramanga

Messagede Tanguy Scaramanga » 25 Aoû 2010, 23:20

Tanguy avait plutôt vu d'un bon oeil l'arrivé de DWW. Il le salua comme il se le devait, connaissant la réputation du Vice InterPares.

- Vous savez, ce n'est pas la première fois, il est vrai que je tente d'être discret dans le micromonde, tout le monde n'est pas censé me connaitre. Et puis cet homme était peut être nouveau. Enfin bon, merci de votre accueil.

Ils discutèrent pendant la trajet jusqu'à l'ambassade de Prya. Tanguy remercia chaleureusement Drake.

- Merci de votre aide. Je vais voir si Abra Kadabragne, l'ambassadeur pryan est sur les lieux, sinon je me débrouillerais. Au plaisir de vous revoir.
Tanguy Scaramanga
Citoyen Pryan
Tanguy Scaramanga

Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa