Ulk Pinsson : Différence entre versions

De Wikiscanthel
 
(9 révisions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Homme politique ([[PNJ]]) nait au [[CSH-CSH]] à Aarosia, le 26 août 1968, Ulk Pinsson est membre de l'[[UCS]].
+
{{Fiche Personnages
 +
|Nom_Prénom=Pinsson Ulk
 +
|Photo=[[Image:Ulk_Pinsson.jpg|100px]]
 +
|Prove de résidence=[[Aarosia]]<br />
 +
|Parti politique=[[UCS]]<br />
 +
|Date=2009 - 2015<br />
 +
|Rôle=35<sup>ème</sup> et 36<sup>ème</sup> InterPares <br>Homme politique<br />
 +
|Personnage=[[PNJ]]
 +
}}
 +
 
 +
Homme politique ([[PNJ]]), Ulk Pinsson naît au [[CSH-CSH]] à Aarosia, le 26 août 1968, Ulk Pinsson est membre de l'[[UCS]].
  
 
Ulk Pinsson est apparu sur la scène fédérale en menant la campagne du parti ucésien dans la prove d'[[Aarosia-Cité]]. Il est élu député à l'[[Assemblée Fédérale]] à l'issu de ces élections.
 
Ulk Pinsson est apparu sur la scène fédérale en menant la campagne du parti ucésien dans la prove d'[[Aarosia-Cité]]. Il est élu député à l'[[Assemblée Fédérale]] à l'issu de ces élections.
  
Candidat de l'UCS pour le poste d'[[InterPares]] en janvier 2010, il est battu par [[Jesper Olsen]]  au second tour en recueillant 45,5% des voix[http://fr.groups.yahoo.com/group/scanthel/message/18124] . Pas résigné pour autant, il s'est lancé dans la course à la [[Mairie Proviale]] d'Aarosia immédiatement après.
+
Candidat de l'UCS pour le poste d'[[InterPares]] en janvier 2010, il est battu par [[Jesper Olsen]]  au second tour en recueillant 45,5% des voix[http://fr.groups.yahoo.com/group/scanthel/message/18124] . Pas résigné pour autant, il s'est lancé dans la course à la [[Mairie Proviale]] d'Aarosia immédiatement après. Il remporte ses élections au second tour contre Célia Hanssen du [[PERMAFROST]].
 +
 
 +
Il devient en [[2012]], [[DSHAE]] de nombreuses Tables Rondes et représente à ce titre, la Confédération lors de plusieurs grandes conférences à l'étranger. Organisateur de la [[Conférence d'Aarosia 2013|Conférence d'Aarosia]] entre le [[Krassland]] et [[Saint-Empire d'Edoran|Edoran]], il permet de conserver la paix sur le Continent Nord. Puis, il créé la [[Ligue des États Modernes]] avec 3 nations pour stimuler la coopération dans plusieurs domaines : humanitaire, économique, culturel et sportif.
 +
 
 +
En septembre [[2013]], il quitte son poste pour prendre le [[DSHEcol]], lassé par la diplomatie. Il revient en [[2015]] en remportant avec 51% des voix, l'[[InterPares]] de janvier et tente depuis de donner un nouveau souffle à la Confédération. Il est réélu en mai pour un second mandat puis est battu en septembre par [[Shivana Pal]].
 +
 
 +
Le 1er septembre, l'[[UCS]] annonce qu'il se retire de la vie publique et politique suite à cette défaite et démissionne de son poste de député.
  
 
[[Catégorie : Personnages]]
 
[[Catégorie : Personnages]]
 
[[Catégorie : A à Z]]
 
[[Catégorie : A à Z]]

Version actuelle en date du 3 septembre 2015 à 15:12

Pinsson Ulk
Ulk Pinsson.jpg
Aarosia
UCS
2009 - 2015

35ème et 36ème InterPares
Homme politique

PNJ

Homme politique (PNJ), Ulk Pinsson naît au CSH-CSH à Aarosia, le 26 août 1968, Ulk Pinsson est membre de l'UCS.

Ulk Pinsson est apparu sur la scène fédérale en menant la campagne du parti ucésien dans la prove d'Aarosia-Cité. Il est élu député à l'Assemblée Fédérale à l'issu de ces élections.

Candidat de l'UCS pour le poste d'InterPares en janvier 2010, il est battu par Jesper Olsen au second tour en recueillant 45,5% des voix[1] . Pas résigné pour autant, il s'est lancé dans la course à la Mairie Proviale d'Aarosia immédiatement après. Il remporte ses élections au second tour contre Célia Hanssen du PERMAFROST.

Il devient en 2012, DSHAE de nombreuses Tables Rondes et représente à ce titre, la Confédération lors de plusieurs grandes conférences à l'étranger. Organisateur de la Conférence d'Aarosia entre le Krassland et Edoran, il permet de conserver la paix sur le Continent Nord. Puis, il créé la Ligue des États Modernes avec 3 nations pour stimuler la coopération dans plusieurs domaines : humanitaire, économique, culturel et sportif.

En septembre 2013, il quitte son poste pour prendre le DSHEcol, lassé par la diplomatie. Il revient en 2015 en remportant avec 51% des voix, l'InterPares de janvier et tente depuis de donner un nouveau souffle à la Confédération. Il est réélu en mai pour un second mandat puis est battu en septembre par Shivana Pal.

Le 1er septembre, l'UCS annonce qu'il se retire de la vie publique et politique suite à cette défaite et démissionne de son poste de député.