Shivana Pal

De Wikiscanthel
Shivana Pal
ShivanaPal.jpg
Aarosia
LS
2012 - ...

Pste Groupe LS Parlement
Pste GROPALSA

PJ

Ayant fui le Minibet à l'âge de 4 ans avec ses parents, elle s'est naturalisée à l'âge de 6 ans et s'est convertie au Colvinisme. Dès l'âge de 15 ans, elle milite au sein des Jeunes Léguistes puis devient Chargée de la Jeunesse au sein de la structure fédérale en 2011.

Shivana Pal est considérée comme étant une proche de Esther Von Zaehrinken et représente une voie élésienne de consensus et de respect de ses interlocuteurs. Proche des syndicats, elle s'engage aussi dans l'associatif. Elle est la représentante parfaite de l'intégration nationalitaire et l'étoile montante de la Ligue Scanthéloise.

Elle débute sa carrière d'élue en tant que Très Honorable à la Prove d'Aarosia en Décembre 2011, puis est élue à la 7è Législature du Parlement en Mai 2012 et reprend le rôle de Présidente du Groupe LS au Parlement.

Shivana Pal est la Présidente du GROPALSA (Groupe LS Aarosia) depuis le 8 juin 2012. Elle est préférée par le GROPALSA pour remplacer Drake Walo Wimsberg à la MPA et représente les couleurs élésienne à l'élection proviale de Juin 2012.

Son entrée remarquée sur la scène politique, tant par sa fraîcheur, sa jeunesse et sa beauté marque également le départ de la vie politique fédérale et proviale de Drake Walo Wimsberg, impuissant face à son opposante au sein du parti. Elle est notamment responsable de la fronde interne du GROPALSA estimant que le Maire sortant Walo Wimsberg a laissé un maigre bilan et s'était insurgée, emmenant le parti derrière elle en désavouant ce dernier contre les lenteurs administratives organisées par la Mairie Proviale concernant le projet Novapark.

Elle soutient une politique active menée en concertation des partenaires sociaux, soutient une Laïcité d'État, et est réputée pour être d'une écoute attentive des partenaires et des opposants, de mener ses dossiers avec conviction et de soutenir activement une société nationalitaire sans faire d'angélisme. Pour ses origines, elle est souvent attaquée frontalement par les NRA.