Ingrid Von Stauffen-Liksgard : Différence entre versions

De Wikiscanthel
(Page créée avec « {{Fiche Personnages |Nom_Prénom= Von Stauffen-Liksgård Ingrid |Photo=100px |Prove de résidence=Zollernberg |Parti polit... »)
 
(Aucune différence)

Version actuelle en date du 10 octobre 2019 à 01:00

Von Stauffen-Liksgård Ingrid
Ingrid Von Stauffen-Liksgard.jpg
Zollernberg
2003 - ...
Ambassadrice
PNJ

Ingrid Von Stauffen-Liksgård (PNJ) est une Haute Fonctionnaire du DSHAE ayant le titre d'Ambassadrice plénipotentiaire. Elle représente les intérêts scanthélois à Wilhelstaufen au Zollernberg.

Ayant une bonne connaissance du Zollernberg, Ingrid Von Stauffen-Liksgård est Ambassadrice de la CSH au Zollernberg lorsqu'éclate l'Affaire des Lettres de Justice en 2006. Après que sa voiture est incendiée dans la nuit du 28 février 2006, elle est rappelée immédiatement à Aarosia et l'Ambassade est fermée.

Elle suit alors de très près les relations bilatérales entre les deux pays désormais en guerre froide. Elle maintient un réseau important au Zollernberg est saisit parfaitement la situation lors de la Crise diplomatique scanthélo-zollernoise d'avril 2016 qu'elle tente au mieux d'apaiser du côté scanthélois dans les coulisses du DSHAE. Proche de Shivana Pal, elle agit dans l'ombre pour relancer une reconnaissance officielle en 2017.

Elle occupe à nouveau son ancien poste d'Ambassadrice dès la réouverture de l'Ambassade exactement 11 ans après la rupture officielle des relations diplomatiques, le 28 février 2017.

Sa fine analyse du pays et ses bonnes connaissances locales ont permis notamment une stabilisation et normalisation entre les deux pays jusqu'à une pleine entente dès 2019.

Mandats