Forces Noires

De Wikiscanthel

Les Forces Noires sont un groupe terroriste regroupant plusieurs branches. Ces dernières sont plus ou moins actives, plus ou moins meurtrières.

Leur revendication est claire : le retour de l'Empire du Centuryon prévalant à la CSH et au Continent Nord.

Site :

Forces Noires - Front de Libération de l'Empire du Centuryon

Fnflec.jpg
Les Forces Noires - FLEC sont la branche la plus active mais la moins virulente. Les FN-FLEC placent régulièrement des bombes sur des bâtiments publics et privés. Ses actions ne sont jamais mortelles mais causent des dégâts financiers et symboliques importants.

Les FLEC sont actives dans la pose d'affiches sauvages pendant les nuits noires.

Forces Noires - Branche Dissidente Activiste

Fnbda.gif
Les FN-BDA rejettent les actions non-violentes. Elles ont à leur actif plusieurs enlèvements. Ce qui différencie justement les FLEC des BDA sont les enlèvements contre rançons.

Forces Noires - Branche Dissidente Ultra-Activiste

Fnbuda.gif
Les FN-BDUA affirment être les seules représentants de l'Empire du Centuryon. Elles sont violentes et leurs actions sont meurtrières. Elles sont à l'origine de plusieurs enlèvements politiques et d'exécutions. Ainsi, Balbo fut enlevé et tué par les BDUA. Ce fut le premier attentat politique physique contre un personnage public de la Confédération. Elles sont aussi connues pour avoir enlevé et tué de façon atroce, le Père de la Nation, Adasky. Elles le dépecèrent vivant puis l'exécutèrent. Elles ne se manifestent que très rarement, mais lorsqu'elles frappe, les exécutions de personnes physiques sont systématiques.