COBANE:juin 2013

De Wikiscanthel

COBANE continue ses statistiques d'activité de la Nation au cours des derniers mois. Ces derniers ont été globalement peu actifs. Peu de (grandes) choses se sont passées. Pour autant, la Confédération a conservé sa bonne habitude d'être au dessus de la barre symbolique des 100 échanges par mois qui représentent la limite acceptable d'activité de la Nation.

Rappelons que la dernière fois que la Confédération était en dessous des 100 échanges remonte à la période de glaciation qui a pris fin en 2008...Et les deux derniers mois ont confirmé cette tendance.

En mai, la Confédération a échangé environ, nos statisticiens se sont un peu endormis, 151 messages, ce qui est acceptable compte tenu de la conjecture actuelle. Si ce résultat n'est pas impressionnant, plus encore avec quelques élections durant ce mois, il est parfaitement acceptable. Il permet de continuer cette impressionnante série de haute activité, selon les inébranlables indicateurs de l'Archipel.

En juin, la Confédération n'a pas connu d'augmentation de tendances, malgré l'arrivée de nouveaux citoyens, mais espérons que cela se produise en juillet....155 messages ont été enregistrés par nos services, ce qui permet de confirmer la tendance actuelle d'une activité soutenue, sans surplus, qui permet aux citoyens de continuer à suivre l'activité confédérale sans se sentir déborder.

Cette tendance pourrait se poursuivre en juillet, avec peu d'éléments importants durant ce mois, sauf si certains citoyens se mobilisent. Les modifications économiques ne sont pas à l'ordre du jour et les projections prédisent une activité restreinte sur ce mois de juillet. Dans tous les cas, la Confédération continue sur son chemin...et pourrait bientôt être considérée comme la plus vieille Nation en activité de l'Archipel...