Insistance Diplomatique

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Re: Insistance Diplomatique

Messagede Admin » 16 Nov 2010, 13:37

Le douanier reçu un appel Transphone, tapota sur son ordinateur et appela Madame:

"Madame, vous allez bientôt recevoir une autorisation d'entrée de territoire.
Cela a pris du temps, mais apparemment, les autorités fédérales vous ont fait attendre afin de vous octroyer une Maison de Norduryyk où vous aurez un lieu de parole et de communication qui se transformera en Ambassade le cas échéant si nos pays venaient à se reconnaître.

Je vous rappelle que c'est le seul endroit où vous aurez tout loisir de vous exprimer sur la situation actuelle de votre pays ou de la Confédération mais que vous êtes tenue au plus grand et stricte devoir de réserve concernant les affaires internes au Territoire Fédéral.

En vous remerciant de votre attente, vous pourrez vous rendre à la Maison du Norduryyk ici: viewforum.php?f=75 dès que vous aurez reçu l'autorisation et l'accès à la liberté de mouvement sur le Territoire Fédéral."

Il reprit son passeport diplomatique et y apposa le sceau fédéral des Douanes et y colla un visa provisoire diplomatique renouvellable suivant modalités internes au regard de la CSH.
Admin
Administrateur du site

Messagede naemie lens » 18 Nov 2010, 00:13

Naemie récupéra son visa diplomatique, souriant au douanier

"Bien merci beaucoup pour votre coopération et vos divers éclairage. Je suis très contente que la situation se débloque ainsi."

Elle s'apprêtait à passer le portique de sécurité avant de s'arrêter et de se tourner vers l'agent

"J'allais oublier, mon assistant peut-il m'accompagner où doit-il rentrer au Norduryyk?" dit-elle en désignant Erwyn d'un signe de tête
naemie lens

Messagede naemie lens » 21 Nov 2010, 13:43

L'agent avait l'air très occupé, aussi Naemie préféra se mettre de côté pour ne pas obstruer la file des gens qui passait, en attendant que celui-ci ait quelques secondes à lui accorder.
naemie lens

Messagede Le Douanier » 21 Nov 2010, 17:31

Le douanier prit le temps de répondre à la demande

Madame,

Est-ce une personne de plus qui demande un vrai visa ou est-ce un personnel de votre maison?

Nous n'avons vu aucune autre demande donc, pour le moment, nous considérons qu'il s'agit d'un simple personnel de votre maison.

Si un autre habitant de votre nation désire venir en CSH, elle doit suivre la démarche habituelle que vous avez emprunté. Vous pouvez donc continuer votre chemin une fois cette clarification donnée.

Le douanier repartit dans ses occupations en attendant la réponse de la résidente de la Maison du Norduryyk
Le Douanier

Messagede naemie lens » 24 Nov 2010, 00:27

"C'est mon assistant personnel, c'est donc, bien entendu une personne de nationalité Norduryyk. Mais pour simplifier les procédures, je pense que je vais lui demander de retourner au Norduryyk, merci quand même à vous, c'est très gentil"

Elle fit signe à Erwyn qui la salua avant de saluer poliment le douanier et de retourner à l'embarquement de l'avion du Norduryyk qui l'avait déposé ici.

Naemie quant à elle franchit le portique de sécurité, sortit de l'établissement, et pris le premier taxi direction la maison du Norduryyk.
naemie lens

Précédente

Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa