Visite du Prince Kouadio Moutawa

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Visite du Prince Kouadio Moutawa

Messagede Kouadio Moutawa » 09 Juin 2018, 15:24

Bonjour,

Je me présente, je suis le Prince Kouadio Moutawa, frère ainé de notre Empereur Hannibal Moutawa Ier. Je suis en visite diplomatique pour l'Empire du Gwangua.
Ma visite à pour but de prendre un premier contact avec la Confédération de Scanténoisie-Helvetia. Notre Empereur après avoir réalisé des réformes internes est en mesure de s'ouvrir à l'Archipel, je souhaiterais donc rencontrer un responsable pour discuter d'un éventuel traité entre nos deux États.

Bien Cordialement

Prince Impérial Kouadio Moutawa
Ambassadeur de l'Empire du Gwangua
Avatar de l’utilisateur
Kouadio Moutawa
 
Messages: 43
Inscription: 29 Mai 2018, 19:18

Re: Visite du Prince Kouadio Moutawa

Messagede Le Douanier » 11 Juin 2018, 03:17

Le Douanier prit la demande et contacta immédiatement le DSHAE. Il l'informa qu'une visite diplomatique était sur le point de se réaliser et les services du DSHAE devaient rapidement préparer une Maison. Le passeport diplomatique fut rendu à Son Excellence et il fut invité à séjourner quelques jours dans un palace de la Capitale avant de pouvoir rejoindre la Maison de l'Empire du Gwangua qui allait être organisée pour les services diplomatiques consulaires du pays visiteur.

La Maison du Gwangua fut enfin prête. Il fut transmis un message à Son Excellence qu'il pouvait s'y rendre dès maintenant ici. Située à l'angle de la Chaussée de Scanie et du Boulevard de la Nation Scanthéloise à l'adresse Chaussée de Scanie 87, cette Maison bénéficiait de tout le confort d'une mission consulaire avec plusieurs bureaux afin d'y mener des opérations consulaires. En outre, elle était divisée en deux parties, la seconde offrant des appartements pour loger le personnel consulaire. Elle était équipée et pouvait dès à présent servir de lieu de représentation de l'Empire du Gwangua en Confédération de Scanténoisie-Helvetia.
Avatar de l’utilisateur
Le Douanier
 
Messages: 134
Inscription: 21 Nov 2010, 17:12
Localisation: Aarosia/Flossenberg

Re: Visite du Prince Kouadio Moutawa

Messagede Kouadio Moutawa » 16 Juin 2018, 18:44

Le Prince Impérial Kouadio Moutawa, Ambassadeur de l'Empire du Gwangua prit le chemin de la maison mise à sa disposition après avoir remercié le douanier pour sa diligence.
Avatar de l’utilisateur
Kouadio Moutawa
 
Messages: 43
Inscription: 29 Mai 2018, 19:18

Re: Visite du Prince Kouadio Moutawa

Messagede Kouadio Moutawa » 02 Mar 2019, 13:33

Le prince Kouadio Moutawa, mandaté par l'Empereur du Gwangua, était de retour en CSH.

Bonjour Monsieur le Douanier,

Je souhaite entrer sur votre territoire avec un visa en règle, j'ai été invité par Shivana Pal au Centre Micromondial de Vexillologie.

Le prince fouilla dans la poche de sa veste est en sorti une petite boule de papier, qu'il entreprit de défroisser.

Ah voila, l'adresse est :
NovaPark
Chemin de la Paix
1001 Aarosia


Pouvez vous m'indiquer le chemin ?
Avatar de l’utilisateur
Kouadio Moutawa
 
Messages: 43
Inscription: 29 Mai 2018, 19:18

Re: Visite du Prince Kouadio Moutawa

Messagede Le Douanier » 02 Mar 2019, 19:42

Le Douanier hocha la tête. Il avait reçu l'information par le CMV et une procédure exceptionnelle était permise pour cette remise d'insignes. Aucune mesure VIP n'était prévue puisque les invités n'étaient pas là sur invitation gouvernementale mais pour une occasion privée du CMV. Les invités en avaient été prévenus et n'en tiendrait certainement pas vigueur concernant le protocole totalement absent pour cet événement.

Il prit son tampon et l'apposa sur le passeport du requérant.
Image


"Monsieur,

Bienvenue en CSH. Je vous invite à vous rendre par Transports publics avec la ligne A et sortir au 2è arrêt «Cimetière National» NovaPark et le CMV se trouvent en face. Vous pouvez également prendre un taxi à la sortie de l'Aéroport.

Je vous souhaite une bonne journée.»
Avatar de l’utilisateur
Le Douanier
 
Messages: 134
Inscription: 21 Nov 2010, 17:12
Localisation: Aarosia/Flossenberg

Re: Visite du Prince Kouadio Moutawa

Messagede Kouadio Moutawa » 03 Mar 2019, 17:52

Merci monsieur,

Je vous souhaite une agréable journée également.

Le Prince Moutawa remis son bonnet et son énorme manteau en laine de bouquetin.Bonne journée mes fesses, je me caille les roustons ici.
Avatar de l’utilisateur
Kouadio Moutawa
 
Messages: 43
Inscription: 29 Mai 2018, 19:18


Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron