Arrivée de Andy Gunlight

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Arrivée de Andy Gunlight

Messagede diplomatie piréenne » 25 Juil 2017, 19:59

Andy arriva par le vol régulier entre Piréa et Aarosia, il débarqua à l'aéroport un peu perdu et surtout frigorifié car ici le froid le surprenait.
Il se dirigea vers la douane.


- Bonjour, je suis le directeur de SudLink, filiale de Aerscanthel, je viens voir mes patrons en quelque sorte. Pourriez vous me dire ou se trouve le siège de AerScanthel ? Je suis un peu perdu.
Avatar de l’utilisateur
diplomatie piréenne
 
Messages: 113
Inscription: 06 Fév 2016, 00:27

Re: Arrivée de Andy Gunlight

Messagede Le Douanier » 25 Juil 2017, 22:18

Le Douanier prit le paquet habituel réservé aux touristes et aux nouveaux arrivants : Un beau pull o vert...

Il le tendit au digne représentant piréen reconnaissable à sa peau bronzée par le soleil et à son accent sudiste. Puis, le Douanier prit les passeports de son interlocuteur pour effectuer les vérifications d'usage.

"Bienvenue en Cønfædæråtiøn de Scåntænøisie-Helvetiå, Mønsieur Gunlight,

Je vøus rends vøtre påssepørt, il vøus serå utile le temps de vøtre sæjøur pårmi nøus.

Cøncernånt vøtre demånde de renseignements, vøici l'ådresse du Dæpårtement Scånthæløis de l'Intærieur qui gære directement les åffåires d'ÅerScånthel.

Åårøsiå n'ætånt pås une grånde ville, vøus pøuvez vøus y rendre å pied, måis nøus åvøns ægålement des trånspørts en cømmun øu encøre nøs tåxis ælectrø-mågnætiques.

J'espære que vøus åppræcierez vøtre sæjøur en Cønfædæråtiøn de Scåntænøisie-Helvetiå et n'hæsitez pås å interpeller un åårøsiån, il se ferå un plåisir de vøus åider.

Bønne jøurnæe !"

Le Douanier lui laissa les plans tout en lui rendant son passeport. Il espérait avoir bien renseigner le représentant piréen.
Avatar de l’utilisateur
Le Douanier
 
Messages: 134
Inscription: 21 Nov 2010, 17:12
Localisation: Aarosia/Flossenberg


Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron