Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Visitez notre Bibliothèque Fédérale : http://www.scanthel.net/wiki - màj 11.2017

Campagne FPO (élections proviales Aarosia)

Événements ou discours politiques hors Assemblée

Campagne FPO (élections proviales Aarosia)

Messagede Tito Soini » 22 Sep 2011, 18:25

Les petites mains militantes du FPO se mettaient en oeuvre pour participer à la campagne proviale qui s'annonçait rude et plus qu'incertaine. Certains militants étaient venus de très loin parfois même d'Helvetia et du fin fond des campagnes de Scanthénoisie pour participer à "l'effort militant". La solidarité était totale, les militants des autres proves trouvant l'hospitalité chez les militants locaux de la capitale fédérale. De vraies complicités allaient se former durant les 5 jours de la campagne.

Partout ou c'était possible -les militants FPO refusant de dégrader les murs de la ville- les affiches de Tito Soini étaient collés, dans les espaces prévues prévus par la mairie, les affichages publics etc... (1 KCSHs payé pour l'ensemble des affiches et tracts de la campagne).

Sur la fameuse affiche :


FPO

DasSocialPartei* [size=50](le parti social et de la liberté en vieux scanthélois)[/size]

"Aarosia mérite mieux !" Tito Soini, le seul qui vous défend VRAIMENT

Au dessus de la citation, on pouvait voir Soini souriant, le tout sur un fond bleu ou l'on peut voir distinctement en arrière plan Aarosia.
Leader du FPO-Aarosia

"Jesper Olsen a réussi l'exploit d'être le premier mort-vivant de la scène politique scanthéloise"

Grande gueule assumée.

------------------------------------------

Citoyen PNJ
Avatar de l’utilisateur
Tito Soini
 
Messages: 10
Inscription: 19 Sep 2011, 20:23

Re: Campagne FPO (élections proviales Aarosia)

Messagede Tito Soini » 23 Sep 2011, 13:35

1 KSCHs payé

La scène était montée sur le campus de l'Université Libre d'Aarosia, sur l'estrade une dizaine de militants applaudissaient en rythmne pour motiver les quelques milliers d'étudiants, sympathisants ou simples aarosians venus écouter le premier discours de Tito Soini. Celui-ci arrive par la foule, ceinturé par le service de sécurité du FPO le tout sur une musique d'ambiance du parti, sur l'écran en fond sur l'estrade, une vidéo montrait des passages de discours de Jorg Heinz Fischer mais aussi de Tito Soini, avec des passages ou des scanthélois (blonds pour la pluspart) disaient leur amour pour le parti. Soini serrait les mains et se retournait parfois pour voir si Pia Jensen, numéro 2 sur la liste n'était pas trop bousculée par la foule en délire.

En arrivant sur l'estrade Tito fit le V de la victoire tandis que Pia applaudissait légèrement en retrait, faisant des signes à certains amis présent dans la fosse pendant que la foule hurlait "TI TO TI TO TI TO". Le baron s'aggripa alors à la tribune...de sa voix rauque il se lança..


Mes amis ! Hommes, femmes, adolescent, adolescentes ! Habitantes et habitants de cette belle ville qu'est Aarosia !

Si j'ai choisis les pelouses de l'Université Libre d'Aarosia pour mener mon premier meeting car comme vous le savez à lieu en ce moment même un vote
important au Parlement. Eh oui...les technos "micromondialisés" du PERMAFROST et de l'UCS souhaite faire fondre cette belle université dans une "Université fédérale" histoire de centraliser un peu plus le pouvoir et retirer leur souveraineté aux proves ! Cette belle université ou vous étudiez, ou Jorg Heinz Fischer a étudié, ou j'ai étudié avec moins de succès que vous et lui je vous l'accorde (rire dans l'assistance) , ce fleuron de notre système d'éducation est aujourd'hui directement remis en cause par l'UCS avec le soutient tacite de ceux qui dirige cette prove à savoir le PERMAFROST de madame Norg et de monsieur OLSEN !

Pourquoi vouloir à tout prix démolir le fédéralisme qui est le ciment de l'unité du peuple scanthélois ? Le FPO-Aarosia veut se battre pour une prove indépendante dont le système d'éducation sera déterminé par la prove et non par ces députés et ces pseudos-leaders démocratiques qui à défaut de mener une véritable campagne éléctorale ne font que jouer sur la peur des élécteurs en nous diabolisant. Il serait temps au peuple de la prove-capitale de se réveiller et de regarder ce que le PERMAFROST soutenu par le centre mou qu'est l'UCS a fait ces dernières années : (Tito soulevant ses fiches fait mine de ne rien trouver, provoquant l'hilarité générale dans la foule) ah oui ! RIEN ! Ils n'ont rien fait !

Alors certes, il y a le Centre d'Informations Entreprises...une bonne idée, je donne un point à Jesper, dommage qu'aucune entreprise ne s'installe dans la capitale préférant l'Helvetia non ? Tout ce qu'a réussi le maire provial sortant c'est à fliquer les moindres manifestations politiques, même les distributions de tracts et surtout quand c'est le FPO ! Aarosia c'est "WARNING : Jesper Olsen is watching you !". Monsieur le maire, plutôt que d'envoyer des dizaines de policiers au meeting du FPO (Tito fait coucou de la main avec un sourire mesquin aux policiers chargés de l'encadrement du meeting provoquant un fou rire générale, même Pia assise derrière sur l'estrade en pleure de rire) faites les circuler le soir en centre ville ou dans les quartiers chauds, bref, faites les circuler la ou la racaille souille !

La Prove a besoin de sécurité mais aussi d'une véritable politique sociale ! Où est cette politique sociale ? Nulle part, le PERMAFROST étant le parti des riches qui s'affichent peu devant le port de la ville. Ce que nous proposons, c'est une politique sociale à la hauteur de la capitale ! La création d'une allocation spécifique à la prove-capitale pour les mères célibataires et les chômeurs prouvant leur volonté de s'en sortir ! Aarosia se doit de devenir une capitale culturelle ouverte au tourisme et au commerce, le tout redynamiserais le port et augmenterais le niveau de vie ! Nous ferons en sorte que l'Université acceuille plus de boursiers issus des classes moyennes et pauvres pour qui l'éducation est un luxe, bref nous ménerons une politique équilibrée ! Une capitale sûre ou les logements ne seront plus attribués en priorité aux immigrés mais aux scanthélois en situation irrégulière mais aussi une capitale culturelle ouverte sur le Micromonde et dynamique !

Donnez nous les moyens de tourner la page du PERMAFROST et du "rien foutisme" ambiant ! Donnez nous les moyens de vous prouvez que nous sommes au dessus des idéologies et que nous sommes prêt à travailler avec tous ceux qui seront prêt à le faire avec nous ! Donnez nous les moyens de vous montrez que le FPO c'est LE BON CHOIX !

La foule l'acclame, ces collistiers se lèvent pour l'applaudir. Tito descend de l'estrade immédiatement encerclé par des dizaines de caméras et de micros, une journaliste lui demande si il a un message personnel à faire passer au maire provial, celui-ci se met alors en face de la caméra, puis dit : - Allo ? Houhouu Jesper, tu me vois ? Héhé salut ! Ecoutes, prépare tes valises, on arrive !

S'extirpant alors des caméras il se dirige vers un groupe de supporters et supportrices t-shirt FPO à l'appui, Pia est déja avec eux, elle lui offre une pinte de bière. L'après-midi va être sympathique.
Leader du FPO-Aarosia

"Jesper Olsen a réussi l'exploit d'être le premier mort-vivant de la scène politique scanthéloise"

Grande gueule assumée.

------------------------------------------

Citoyen PNJ
Avatar de l’utilisateur
Tito Soini
 
Messages: 10
Inscription: 19 Sep 2011, 20:23

Re: Campagne FPO (élections proviales Aarosia)

Messagede Tito Soini » 24 Sep 2011, 17:38

Tito marchait dans les rues de la vieille ville d'Aarosia, entouré d'une horde de journalistes melés à des militants hurlant "TITO TITO AAA AaaaROOOSIAAA", il se rendait d'un pas lourd mais soutenu vers la cathédrale colviniste. Il rentra seul dans l'enceinte de l'imposante cathédrale. Durant 15 bonnes minutes il se receuilla seul à l'intérieur devant des touristes ravi de pouvoir prendre quelques clichés en plus.

En sortant de la cathédrale, il avait l'air calme et posé, il se dirigea vers les caméras qui se trouvait sur le trottoir d'en face...

-M. Soini, après votre premier meeting hier, les sondages annoncent une percée de votre parti dans la prove, esperez vous rentrer en force dans le parlement provial ?

- Biensûr que nous le souhaitons et je ne doute pas que nous y arriverons (suivi un rire gras typique de Soini). Nous comptons arriver le plus loin possible, le FPO veut être bien
plus qu'une simple force de proposition en Aarosia, nous voulons représenter une force de PROPOSITION !

-Une alliance avec le PERMAFROST est-elle envisageable ?

- (Tito le regarda avec insistance puis il dit) Vous, c'est sûr, vous n'etiez pas à mon meeting, vous n'avez même pas regardé les infos, bref, vous avez fait un véritable travail de journaliste ! Nous nous battons contre le PERMAFROST dans cette prove et contre l'UCS inquisiteur de monsieur Juisisson !

Tito tenta de s'extirper de cette masse journaliste et de rejoindre ses supporters..

-Monsieur Soini, une dernière question s'il vous plait ! Vous avez longuement parlé de "social" hier, doit-on conclure que vous appartenez à l'aile socialisante du FPO alors que vous avez toujours était décrit comme leader de son aile dure ?

- Sachez Monsieur que si sur de nombreux sujets le FPO se présente comme un parti de la Droite nationale, M. Fischer a la grande intelligence de laisser chaque FPO local décider de son orientation. En tant que chef du FPO-Aarosia j'ai, avec mes équipes, élaboré un programme propre à la prove qui, il est vrai, se présente comme social-démocrate sur le plan économique et social. J'espère que cette explication vous permettera d'évitez de me qualifier de "populiste de droite" lors de la publication de votre prochain papier !

Sur ces paroles, Soini se rendit vers une taverne avec ses supporters. Alors qu'il commandait une bière pression quelques passants venait lui serrer la main ou même le prendre en photo.
Leader du FPO-Aarosia

"Jesper Olsen a réussi l'exploit d'être le premier mort-vivant de la scène politique scanthéloise"

Grande gueule assumée.

------------------------------------------

Citoyen PNJ
Avatar de l’utilisateur
Tito Soini
 
Messages: 10
Inscription: 19 Sep 2011, 20:23

Re: Campagne FPO (élections proviales Aarosia)

Messagede Jorg Heinz Fischer » 25 Sep 2011, 19:44

1 KSCHs payé

La nuit commençait à tomber sur Aarosia, le crépuscule était magnifique et les premiers signes d'aurore boréale se faisait sentir sur le ciel d'un bleu profond. Devant l'entrée du port l'estrade montée était très grande et des milliers de dockers, marins, militants ou simple habitants étaient présent devant, tous chaudement habillé. Une musique d'ambiance avec jeu de lumière marqua l'arrivée en fanfare de Jorg Heinz Fischer entouré de ses "militantes", ses fameuses jolies filles qui faisaient presque office de garde prétorienne ! Derrière lui Tito Soini, grand sourire au lèvres et faisant le V de la victoire entre temps deux tapes dans le dos, embrassades ou serrer les mains de ce qu'il appel "les petits vieux que j'adore". Jorg arriva le premier sur l'estrade, portant une grosse doudoune noire...

Bonsoir patriotes et nationaux !

Une énorme clameur de la foule s'élèva vers le ciel, des drapeaux scanthélois et du FPO fendent l'air.

C'est ce que j'aime en Aarosia, l'acceuil, la chaleur qui se dégage de vous...Aarosia mérite tellement mieux !!!

Si je suis avec vous ce soir, c'est pour vous montrez que tout le FPO est derrière vous, que tous les scanthélois d'ou qu'ils viennent et qui voit dans notre mouvement
un espoir de changement, une alternative à la nomenklatura qui nous gouverne actuellement, tous ces scanthélois vous regardent aujourd'hui et vont suivre le scrutin du 28
septembre avec l'espoir que c'est le FPO-Aarosia et son chef, le seul qui défend le peuple d'Aarosia, TITO SOINI qui s'impose dans cette course et qui puisse montrer à toute la Confédération que le FPO c'est l'espoir, que le FPO c'est l'alternative crédible !

La foule acclame de manière nourrie alors que la nuit tombe peu à peu...

Je ne vais pas vous faire un long discours car la star ce n'est pas moi, c'est Tito (il se retourne et lui jette un clin d'oeil, le rire gras de Soini se fait entendre sur l'estrade) et il va mieux vous expliquez que moi ce qui est en jeu dans la prove et surtout ces solutions pour mettre fin à l'insécurité, pour juguler une immigration devenue incontrolable qui prend le travail des scanthélois, squatte ses logements et détruisent notre culture et le fédéralisme avec l'appui de l'oligarchie Olsenienne !

J'ai vu qu'il y avait de nombreux ouvriers des chantiers navaux ce soir et je m'en félicite, vous êtes le sang de notre nation et vous n'avez pas le droit d'être injustement abandonnés, vous avez était trahi par la gauche et son concept suicidaire de "nationalitarisme" qui dissout notre culture commune au profit d'un Etat toujours plus centralisé et par une droite qui prétend vouloir "REHABILITER DE MANIERE SOUTENUE LE TRAVAIL" ! C'est ça la réhabilitation ? Laisser mourrir les ouvriers ? Préparer "Jordy" à prendre la suite de papa ? Donnez leur un dictionnaire au PERMAFROST et apprenons leurs l'existence du mot "ME RI TE" !

La foule l'acclamme, les ouvriers applaudissent de manière soutenue, siffle et hurlent "FISCHER T'ES LE MEILLEUR" !

Maintenant je vais laisser Tito vous dire avec sa verve légendaire comment il compte vous mobilisez pour mettre fin au conglomérat PERMAFROST-UCS ici !! Merci à tous et à demain !!

La foule laisse exploser sa joie tandis que Tito se prépare à prendre la suite et que Fischer a pris place à coté de Pia Jensen.
Président Fédéral du Parti des Vrais Scanthélois (PVS)
Avatar de l’utilisateur
Jorg Heinz Fischer
 
Messages: 81
Inscription: 16 Juin 2011, 00:23
Localisation: Scanie

Re: Campagne FPO (élections proviales Aarosia)

Messagede Tito Soini » 25 Sep 2011, 20:28

Tito posa ses feuilles sur la tribune puis sans attendre, il se lança alors que la foule continuait d'acclammer le "commandant Fischer"...

Merci...Merci Jorg pour ce beau discours, ce bel appel à un sursaut dont la prove en particulier et la Confédération en générale à bien besoin !

Quand tu m'as dit "Tito, c'est à toi de jouer en Aarosia", j'ai tout de suite compris que tu me laissais carte blanche pour modeler un FPO à l'image de cette belle Prove dans laquelle je suis née et dans laquelle j'ai grandie. Grâce à toi et à ton pragmatisme, le FPO-Aarosia n'a pas d'étiquette injustement collée sur le front. Nous ne sommes ni décrit comme des extrémistes de droite, ni comme des populistes socialisants. Bien au contraire, nous sommes vu comme une troisième voie, la voie de l'espoir, la voie de l'intérêt géneral quand le PERMAFROST de tonton Olsen représente celle des intérêts particuliers affairistes.

Le peuple d'Aarosia se doit de réagir avant que le dauphin Jordy ne prenne les rênnes de la Prove "le Roi est mort ! Vive le Roi !". Regardez ce qu'ils ont fait de la capitale...Cette si jolie ville qui pourrait être un hub culturelle et sportif de premier plan dans le nord du Micromonde, au lieu de ça on laisse la situation sociale se dégrader et l'insécurité se propager dans les rues de notre belle capitale. Une insécurité provoquée par une immigration massive dû à la politique du laisser faire et la doctrine du politiquement correct qui impose l'idée comme quoi la Confédération est "tolérante" et doit donc acceuillir toute la misère du monde. Mais faut-il être tolérant avec des gens qui ne respectent ni nos lois, ni nos cultes ? Faut-il laisser les parents voir partir leur fille partir le soir la boule au ventre alors qu'elle se rend dans une soirée pour profiter de sa jeunesse ? Faut-il nous laisser faire ?

La foule hurle "NOOOOOOOON, DE HORS DE HORS LES VO YOUS"

Mes amis, les principaux responsables de cette situation ce ne sont pas les immigrés mais bien les politiciens qui en font leur choux gras. Ces hommes qui dans une optique néo-libérale utilise l'immigration pour faire pression sur nos salaires et affaiblir notre système social ! Ces hommes qui sont aujourd'hui à la tête de la prove et ces hommes qui nous ne pouvons que l'espérer demain seront dans les rangs de l'opposition au parlement local !

Quelle prove voulons-nous ? Une prove sûre avec une politique sociale centrée sur ces habitants, une prove qui rayonnerait sur le plan culturelle et sportif et non pas uniquement connue pour son sinistre mongolfiérodrome où bien souhaitons-nous une prôve des "riches", symbole d'un Etat centralisé qui sera honni par une ultra majorité de la population, symbole de l'affairisme d'Etat ! Aarosia doit retrouver son rôle de petite prove dynamique et surtout EGALE aux autres.

Alors je vous demande à toutes et à tous de ne pas céder à la peur car vous méritez mieux. Ne cédez pas au fatalisme, mobilisez-vous, parlez-en autour de vous car s'il y a la victoire au bout, elle sera belle, car ce sera la votre !

Nous vous attendons tous nombreux demain à ce même endroit pour le défilé du Changement ! Vive Aarosia !

La foule l'applaudit longuement ponctué de "TI TO TI TO TI TO". Jorg se lève et vient enlacer l'imposant baron puis il lui lèvre le bras ainsi qu'a Pia, la foule s'embrasse de joie comme si l'espoir montait jusque dans le ciel ou une belle aurore boréale se laissait admirer..
Leader du FPO-Aarosia

"Jesper Olsen a réussi l'exploit d'être le premier mort-vivant de la scène politique scanthéloise"

Grande gueule assumée.

------------------------------------------

Citoyen PNJ
Avatar de l’utilisateur
Tito Soini
 
Messages: 10
Inscription: 19 Sep 2011, 20:23

Re: Campagne FPO (élections proviales Aarosia)

Messagede Tito Soini » 26 Sep 2011, 13:47

Comme prévu, des milliers de supporters du FPO s'étaient donné en rassemblement devant l'entrée du Port autonome. Le tout dans une bonne ambiance "bière et hot dog" le tout sur fond de musique branchée diffusé par des grosses enceintes perchés sur des camionettes du parti. Au milieu de cette foule dense, Jorg Heinz Fisch et Tito Soini serraient des mains par dizaines et se laissait prendre aux jeu des photos avec les habitants et les militants.

Puis un appel pour se préparer à partir eu lieu, les "chefs" était en tête du défilé tenant une grande banderole avec le slogan de la campagne de Soini "Aarosia mérite mieux !". Le défilé du Changement devait traverser tout le centre de la capitale et s'arrêter devant le parlement provial ou aurait lieu la dispersion. L'ambiance était bon enfant et Tito avec son culot légendaire n'hésitait pas à interpeller les passants pour les invités à le rejoindre dans le cortège. Un groupe de lycéens jouèrent le jeu pour mettre fin à la morosité de leur pause déjeuner, il était en tête avec Fischer, Soini et Jensen, ils parcoururent 1 km avant de se dérober non sans oublier de prendre quelques clichés.

Quelques passants applaudissaient et certains lançaient à Soini "On compte sur vous ! Courage !" , tandis que d'autres faisait semblant d'ignorer le cortège pour marquer leur désaccord. Il était difficile d'insulter des gens qui défilaient dans une bonne ambiance et dont l'unique garde prétorienne est composé de jolies jeunes militantes souriantes...

Les médias suivaient le cortège, nombreux entouraient le baron Soini, Fischer déclarant tout de suite qu'il refusait de répondre aux questions, "le patron ici c'est lui, pas moi" dit-il avec un sourire.


- M. Soini, à 48h du scrutin êtes-vous confiant ?

- Vous savez, il faut toujours être prudent mais dans l'ensemble oui, je le suis. Il faut dire que je n'ai jamais vu un tel enthousiaste des citoyens de la prove lorsqu'il écoute mes discours. Et puis, mon programme ne doit pas être si mauvais, il suffisait d'écouter Jusisson hier soir qui pronait pour un développement accrue du tourisme et du sport, accroître le rayonnement d'Aarosia dans le Micromonde, bref il nous a sorti du Soini la bonne ambiance en moins et l'usure en plus !

- Vous sentez-vous visez quand M. Olsen affirme sans vous citez que vous faîtes parti de ceux qui "insultent et tapent ceux qui travaillent" ?

- Me sentir visé ? Noooooooon, moi je n'insulte et je ne frappe personne en revanche je dis à voix haute des vérités qui le dérange lui, à savoir le fait qu'il n'ai aucun bilan et qu'il prépare le terrain pour son fils dans un total déni de démocratie. Il parle de sa politique des 3R : réfléchie, raisonnable, responsable.....laissez moi rire, les habitants de la prove pour eux la politique des 3R de monsieur Olsen c'est : ridicule, rétrograde, ras le bol. (Tito éclate d'un rire gras provoquant un fou rire chez Jorg).

- le soutient que vous apporte les NRA pourrait-il être un handicap ?

- Voyons monsieur, nous ne sommes tenus en rien envers les NRA, ceux-ci on décidés de soutenir ma candidature à la MPA, très bien c'est leur choix mais nous ne sommes en rien liés à eux et les élécteurs le savent. De plus, si je puis me permettre, je ne crois pas qu'utiliser la violence et faire l'apologie du "racialisme" soit une bonne manière de faire de la politique. Au FPO nous croyons dans une "culture" scanthéloise et non en une "race".

- Comment expliquez vous le fait que M. Wimsberg ne s'en soit pas trop pris à vous lors de son meeting ?

- Parcequ'il est proche des considérations des habitants, il l'a dit lui même, la preuve, son programme c'est la construction de parcs (Il rigole). Le problème de la gauche c'est justement qu'elle est en déconnection avec les attentes réelles de nos concitoyens. Oui M. Wimsberg je suis d'accord avec vous cette ville à besoin de lieu de vie et d'un réseau de transports publics rénovés et écologique mais le soucis de la gauche scanthéloise c'est qu'elle refuse d'aborder les sujets qui fâchent : immigration, insécurité, logement qui sont au coeur des préoccupations des habitants d'Aarosia. Pourquoi n'aborde t-elle pas ces sujets ? Tout simplement car avec son principe de nationalitarisme la gauche est responsable de ces problèmes et qu'elle est la garante de la doctrine "bien pensante" comme quoi notre Confédération est "tolérante et acceuillante" au point de nous laisser doucement mais surement annihlé par une immigration devenue incontrolâble !

Sur ces paroles, il mit fin à l'interview et repris sa conversation avec Fischer, il arriverait en fin d'après-midi devant le Parlement provial...
Leader du FPO-Aarosia

"Jesper Olsen a réussi l'exploit d'être le premier mort-vivant de la scène politique scanthéloise"

Grande gueule assumée.

------------------------------------------

Citoyen PNJ
Avatar de l’utilisateur
Tito Soini
 
Messages: 10
Inscription: 19 Sep 2011, 20:23

Re: Campagne FPO (élections proviales Aarosia)

Messagede Jorg Heinz Fischer » 26 Sep 2011, 18:13

Le défilé venait d'arriver devant le parlement provial, aucun incident n'était à déploré et l'action avait été un grand succès pour le FPO. Au milieu de la foule compacte, quelques militants du parti venaient de placer une petite estrade improvisé. Jorg Heinz Fischer et Tito Soini pouvaient ainsi se montrer. Dans une grande acclamation, le "commandant" et le "baron" savouraient tout les deux ce moment tout en saluant la foule alors que le service d'ordre du parti entourait la petite estrade pour éviter que dans la cohue elle ne s'écroule.

On tendit un micro à Jorg qui se lança dans un petit discours improvisé..


Mes amis....mes amis....Merci, merci à vous d'être venus si nombreux ! Ouvriers, cadres, étudiants, lycéens, retraités, chômeurs, fonctionnaires ! Grâce à vous, la prove a pu voir que l'espoir était en marche ! Grâce à vous et à Tito, tout le pays à les yeux braqués sur vous depuis quelques jours car vous montrez que vous avez une ENVIE D'AaROSIA !

la foule laisse entendre son approbation. Jorg se tourne alors vers Tito.

Tu vois Tito, je vais te faire une demande qui me tient à coeur...Je veux que dans 2 jours, tu puisses rentrer en force dans ce beau batiment dernière nous, cette assemblée où tout est possible, cette assemblée qui peut tant mais qui a trop déçu depuis longtemps !

PLUS QUE DEUX JOURS MES CHERS AMIS ! Deux jours avant un changement qui va faire trembler toute la sphère politico-médiatique de ce pays ! Deux jours avant de tirer un trait sur l'ère Olsen ! Deux jours avant le rétablissement de l'autorité et du respect de l'éthique politique ! Deux jours, deux petits jours mais pour cela, nous avons avons besoin de vous, TITO A BESOIN DE VOUS TOUS (la foule explose de joie alors que Fischer continue son discours), ne cédez pas au fatalisme ! Aarosia mérite tellement mieux !!

Vous pouvez incarner un changement profond !!!!!

La foule continue d'acclammer les deux leaders tandis que ceux-ci saute de la petite estrade qui est immédiatement rangée. Fischer et Soini reste 10 minutes au milieu de la foule avant de s'eclipser dans leur voiture respectives, la foule continue sa petite fête improvisée durant 40 minutes avant que les différents chef de section aidé par les policiers municipaux fassent évacuer calmement la foule.
Président Fédéral du Parti des Vrais Scanthélois (PVS)
Avatar de l’utilisateur
Jorg Heinz Fischer
 
Messages: 81
Inscription: 16 Juin 2011, 00:23
Localisation: Scanie

Re: Campagne FPO (élections proviales Aarosia)

Messagede Hilda Norg » 26 Sep 2011, 18:44

Jorg Heinz Fischer a écrit:Fischer et Soini reste 10 minutes au milieu de la foule avant de s'eclipser dans leur voiture respectives, (...)


Un journaliste prit un cliché de cette polluante scène qui sonnerait dès demain dans tous les kiosques de la capitale le glas de tous les espoirs du FPO montrant enfin son vrai visage...
Hilda Norg
 

Re: Campagne FPO (élections proviales Aarosia)

Messagede Tito Soini » 27 Sep 2011, 20:13

1 KSCHs payé par le FPO

La foule était nombreuse sur la place devant le parlement provial, l'endroit même ou s'était terminée la défilé pour le Changement. La grande estrade était installée et la musique d'ambiance permettait de faire patienter les supporters de Soini dans une nuit relativement froide, mais l'ambiance et la chaude solidarité ne pouvait que réchauffer du moins les coeurs. Tito Soini arrive sur la grande scène, acclamé de toute parts, il met la main sur le coeur en signe de remerciement. Cette fois ci, il est seul, c'est son grand soir et il ne compte pas le rater !

TI TO TI TO TI TO TI TO TI TO TI TO TI TO

Mes amis, patriotes et nationaux, concitoyens de cette belle prove.

Je tiens avant tout à vous remerciez d'être venus si nombreux ce soir malgré le froid, malgré l'heure tardive mais....voyez-vous...A chaque meeting, nous avons rassemblé
plus que le PERMAFROST quis s'est contenté d'une salle communale et d'apparitions sporadiques du "maire qui n'a peur de rien" j'ai nommé le chevalier OLSEN !

Ce maire provial "innamovible" qui se présente car il est "certain" de l'emporter, qui ne craint personne, qui a nettoyé la racaille du PNP accusé de traffic d'armes, qui pousse les "jeun's" à continuer leurs études. Bref...tout comme l'InterParesielle du mois dernier, le gagnant est déja désigné, encensé, on lui pose déja la couronne sur la tête !

La foule hue de toute sa force.

Et vous savez qui va lui faire peur hein ? C'est bibi !! (il se pointe du doigt tout en souriant provoquant l'hilarité de la foule).

Il suffit de voir la manière dont le PERMAFROST a voulu lancer une polémique inutile pour tenter de nous destabiliser, ce parti ne joue pas le jeu démocratique, il ne fait que celui des coups bas à l'image de ceux qui le dirige, des êtres insuffisants d'arrogances, champion dans la réduction des libertés individuelles, le PERMAFROST ce n'est pas la "Droite démocratique" c'est la Droite affairiste, la Droite des voyous et des incompétents !!!!

Il suffit de voir comment cette prove est gérée : il n'y a pas de transparence, pas de projets, rien de cohérent, seulement du flicage et de la corruption ! C'est comme cela que vous voulez être gouverné ? Par une droite qui prétend lutter contre l'insécurité en jettant hors de nos frontières une minorité ayant fait du traffic d'armes et en profiter pour faire disparaître un parti qui commençait à la géner dans la prove ? Le PERMAFROST n'argumente pas, il salit. Le PERMAFROST n'est pas démocratique, il est le premier partisan de l'oligarchie qui asphixie le peuple.

Je ne comprend pas comment Messieurs Kadabragne et Jusisson peuvent encore fermer les yeux sur de telles pratiques eux qui sont soit-disant des partisans de la "morale" en politique. Olsen se base sur un bilan fantômatique, une polémique stérile et aucune proposition. Le FPO que je représente n'a pas de casseroles et il propose !

Ainsi nous considérons que la sécurité est la première des libertés, nous metterons en place une politique de tolérance zéro envers les délinquants qui vont jusqu'a terroriser les braves gens et les touristes le soir mais aussi de plus en plus en pleine journée ! Nous favoriserons l'accès au logement aux scanthélois et non aux immigrés, choux gras de la droite intermicromondialisée. Nous sommes favorables à une collaboration avec la LS pour présenter ensemble un texte commun sur la nécessité de plus d'espaces verts, nous sommes pour l'ouverture de la ville, une ouverture touristique, sportive et culturelle, nous sommes pour la création d'une nouvelle aide aux plus démunis pour leurs permettrent de conserver leur dignité, et ça monsieur Olsen, ce n'est pas "gacher les finances de la capitale"! Votre capitale M. Olsen, elle est ennuyeuse, presque morte et elle n'a de compte à rendre qu'aux riches que vous défendez !

Les supporters applaudissent chaudement ce monologue.

Alors mes très chers ami(e)s, faites en sorte que demain, Jesper Olsen ai peur, faite lui comprendre que pour gagner une éléction, il faut mener une bataille éléctorale et propre de surcrôit ! Jamais Jorg Heinz Fischer ni moi-même nous n'avons fait de coup bas car nous avons une morale. Malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Je lance un appel au peuple d'Aarosia, je veux lui dire que le fatalisme ou l'abstention n'est pas la solution, la seule action utile c'est le vote, le vote FPO, laissez nous croire à l'alternance, faites le bon choix, faites le choix de la troisième voix !

Vive la Confédération, vive la démocratie et par dessus tout VIVE AAROSIA !

La foule en délire laisse éclater sa joie, Tito le sourire aux lèvres remercie ses supporters avant de descendre de l'estrade, tout souhaite l'encourager, lui serrer la main, ne serais-ce que le voir de près. Lui et Pia qui fut tout au long de la campagne sa plus grande fan décidèrent de se rendre ensemble avec les militants les plus couche-tard dans un grand bar typique ou Tito a ses habitudes prêt de la cathédrale.
Leader du FPO-Aarosia

"Jesper Olsen a réussi l'exploit d'être le premier mort-vivant de la scène politique scanthéloise"

Grande gueule assumée.

------------------------------------------

Citoyen PNJ
Avatar de l’utilisateur
Tito Soini
 
Messages: 10
Inscription: 19 Sep 2011, 20:23


Retourner vers Actualités politiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron