Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Visitez notre Bibliothèque Fédérale : http://www.scanthel.net/wiki - màj 11.2017

Campagne LS pour la Loi sur la Justice

Événements ou discours politiques hors Assemblée

Campagne LS pour la Loi sur la Justice

Messagede Groupe LS » 16 Nov 2017, 20:39

1 KCSH - Campagne politique

Les élésiens d'Aarosia faisaient campagne pour le OUI au Référendum sur la Justice. S'il y avait eu quelques voix qui s'étaient élevées contre les points portants sur la justice des mineurs, la majorité du parti soutenait le projet de loi présenté par leur DSHLJ et l'IP Shivana Pal qui avait donné en privé des recommandations strictes pour soutenir le référendum. En effet, si chacun à la LS déplorait la grande sévérité envers les mineurs, les élésiens comptaient tout de même sur cette grande avancée de Justice pour faire de ce référendum un succès.

Aarosia était une Prove qui était soumise parfois à des tensions avec les étrangers. En effet, près de la moitié de la ville n'avait pas la nationalité scanthéloise. Les élésiens distribuaient des tracts du comité interpartis composé sur POLPOT, de l'ICEBERG, de la LS et de l'UCS en faveur du OUI. En face, la campagne semblait être menée par les NRA et le FURIC. Les élésiens contre la loi étaient vraiment minorisés et au final, se faisaient peu entendre.

Il fallait convaincre toutes et tous de voter en faveur de ce texte mettant en place des mécanismes strictes sur le racisme, la xénophobie, les crimes écologiques, politiques et terroriste ainsi que contre les violences et l'homophobie.

Les derniers chiffres d'avant campagne montraient un NON plutôt majoritaire, mais ce nombre se réduisait de jour en jour depuis le début de la campagne. On espérait finalement bien gagner haut la main sur la dernière ligne droite.

Affiche entière
Avatar de l’utilisateur
Groupe LS
 
Messages: 573
Inscription: 16 Avr 2010, 23:30

Retourner vers Actualités politiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron