Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Visitez notre Bibliothèque Fédérale : http://www.scanthel.net/wiki - màj 11.2017

Campagne LS Législatives - Mars 2015 - 2ètour 1KCSH

Événements ou discours politiques hors Assemblée

Campagne LS Législatives - Mars 2015 - 2ètour 1KCSH

Messagede Shivana Pal » 05 Mar 2015, 23:59

1KCSH

Shivana Pal avait rameuté les troupes. Les élésiens battaient le pavé pour faire élire les candidats LS sortants lors du 2è tour.

Beaucoup de militants avaient vu avec effroi l'effondrement du parti alors il fallait à tout prix éviter la casse, sortir, distribuer les tracts et convaincre.

Henrik Egeland avait beau avoir été populaire, il devait absolument regagner la confiance de ses électeurs. Lui aussi battait le pavé avec les autres candidats élésiens, Shivana Pal et les militants.

Beaucoup de citoyens venaient à la rencontre des candidats élésiens:
- Pourquoi avez-vous délaissé le pays ?

Les candidats prenaient le temps de répondre. Avec calme et politesse.
- Vous savez, nous étions trois partis dans la TR. La responsabilité doit être partagée.

Les citoyens repartaient souvent en hochant la tête en guise d'acquiescement. Shivana tenait non pas un discours qui servait à limiter la casse. Non, elle tenait un discours de vainqueur. Elle ne baissait pas la tête. Elle défendait les idées du parti et les ses colistiers. Elle expliquait qu'il était important d'avoir des représentants en nombre des minorités et aussi de la minorité politique de gauche.

Bref, les élésiens étaient dehors et comptaient bien garder tous leurs sortants.
Image
Très Honorable LS CE Aarosia 6 & Cheffe du Groupe LS (Parlement)
Cheffe de la Ligue Scanthéloise
Directrice du Centre Micromondial de Vexillologie
Avatar de l’utilisateur
Shivana Pal
 
Messages: 1238
Inscription: 08 Juin 2012, 00:32

Re: Campagne LS Législatives - Mars 2015 - 2ètour 1KCSH

Messagede Shivana Pal » 06 Mar 2015, 23:56

Campagne LS Législatives - Mars 2015 - 2ètour 1KCSH

Shivana venait de descendre de l'estrade de l'Auditoire de l'UFS. Elle fut happée par GSP1 et STV2 qui lui demanda ses premières impressions pour cette campagne de second tour. Shivana avait convié beaucoup de monde et tous les élus de la LS dans les autres proves étaient aussi sur scène, derrière les trois candidats élésiens partant au second tour à Aarosia, pour soutenir les candidats.

Elle avait demandé à Esther von Zaehrinken de prendre la parole longuement. Cette dernière avait annoncé tout son soutien aux trois candidats et avait parlé longuement de l'importance d'une égalité de forces politiques dans un pays autant divers et varié que la CSH. Elle avait invité tous les gens présents à porter la parole nationalitaire dans la Capitale. Elle avait rappelé que sous la LS, Aarosia s'était développée, avait vu des crèches, des nouveaux quartiers modernisés, des identités visuelles ancrées et fortes telles un Drapeau fier flottant aux quatre coins de la Ville-Capitale.

Puis tour à tour, les candidats au 2è tour se présentèrent. Ils avaient axé leur discours sur leur politique et leurs compétences, rappelant que la LS n'était pas au pouvoir pendant l'ère glaciaire.

Enfin, Shivana avait clôt cette campagne en rappelant qu'elle avait soutenu Jesper Olsen et voté pour lui à la MPA avant l'ère glaciaire. Elle annonça que la LS soutiendrait une candidature PERMAFROST à la MPA si ce parti présenterait quelqu'un.

Shivana raconta donc tout cela à GSP1 et STV2. Puis après avoir serré des mains et fais des bises, elle invita tout le monde a prendre le verre de l'amitié pour prolonger la soirée pré-électorale.
Image
Très Honorable LS CE Aarosia 6 & Cheffe du Groupe LS (Parlement)
Cheffe de la Ligue Scanthéloise
Directrice du Centre Micromondial de Vexillologie
Avatar de l’utilisateur
Shivana Pal
 
Messages: 1238
Inscription: 08 Juin 2012, 00:32


Retourner vers Actualités politiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron