Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Visitez notre Bibliothèque Fédérale : http://www.scanthel.net/wiki - màj 11.2017

CFF-MIR

Office Fédéral des Transports

CFF-MIR

Messagede Entreprise publique » 31 Mar 2012, 21:30

(...)

1 KCSH payé par l'OFTRAN

Les Chemins de Fer Scanthélois étaient composés de l'unique ligne du Métro Inter-Régional. Ce dernier relayait à une vitesse folle, les villes principales de la Nation, permettant aux touristes d'aller à Helvia et aux travailleurs de se rendre en Scanténoisie. Il avait grandement contribué à façonner l'identité de la Confédération en reliant les deux anciennes cités rivales d'Helvia et de Scanie. Mais depuis son ouverture, le matériel général s'était grandement dégradé, faute d'entretiens actifs. Ainsi, le CFF-MIR avait non seulement, les mêmes rames depuis 2003, mais également les mêmes rails, les mêmes gares....C'était presque un miracle si tout avait pu fonctionner sans problème jusqu'à présent!

C'est ainsi que Toms, Hilberg, Fida et Lozen s'étaient rendus à la gare d'Helvia pour l'entretien. Ils n'aimaient pas travailler le samedi soir, mais étaient certains de pouvoir travailler tranquillement. Ils avaient toute la nuit pour passer l'ensemble de l'électronique et du magnétique en revue. Dans le même temps, Silvia et Kimo s'attelaient à nettoyer les rames en arrêt, et après, ils devraient ranger toute la station MIR d'Helvia. Les hommes de la sécurité s'étaient déployés dans la station ce soir car ils craignaient de découvrir encore des tags anti-zollernois et ils souhaitaient être les premiers à les voir pour bien rigoler.

Le personnel de l'OFTRAN avait ainsi l'obligation de tout soigner, tout ranger, tout surveiller et tout rénover. Le budget alloué à ce service allait sans doute exploser dans le prochain budget de la Table Ronde car le travail était immense.

(...)
Entreprise publique
 
Messages: 53
Inscription: 13 Mar 2012, 22:07

Retourner vers OFTRAN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron