Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Visitez notre Bibliothèque Fédérale : http://www.scanthel.net/wiki - màj 11.2017

Installation de la CTF en CSH

Office Fédéral des Transports

Installation de la CTF en CSH

Messagede Julio de Fortia » 15 Juin 2015, 07:57

Bonjour,

Je réitère donc ma demande. Quelles sont les procédures pour pouvoir installer en CSH un bureau de la CTF? Notre intention étant tout d'abord de proposer des liaisons maritimes entre la CSH et Fantispa voire par la suite avec tout le micromonde.

Le Directeur développement de la Compagnie de Transport de Fantispa
Julio de Fortia

Re: Installation de la CTF en CSH

Messagede Ulk Pinsson » 15 Juin 2015, 13:57

Bonjour,

La procédure ne sera pas compliquée. Il vous faut avoir les autorisations du DSHI, via l'OFTRAN, et de la prove d'Helvetia si vous souhaitez que votre port d'attache soit la petite localité de Brokinshavn...Vous savez qu'il n'y a que 12 habitants là-bas?

Il y a évidemment des coûts de création de la liaison qui seront à définir entre nos devises et nos systèmes économiques.

C'est pour cette raison que je passe la main sur ce dossier au DSHI et à Mark Stolberg, le maire d'Helvetia.
DSHAE de la XXXème et XXXIème Table Ronde
Représentant Scanthélois auprès de la Ligue des États Modernes et de ses Agences
Directeur de l'Agence Humanitaire de la Ligue des États Modernes
===
Député UCS au Parlement Fédéral
===
Ulk Pinsson

Messagede Julio de Fortia » 15 Juin 2015, 15:27

Très bien, je vous remercie. Je proposais la ville de Brokinshavn, car elle a l'avantage d'être la plus proche de Fantispa.

Mais si le DSHI a une autre ville à me proposer je suis prêt à l'entendre.
Julio de Fortia

Messagede Groupe UCS » 17 Juin 2015, 17:11

Bonjour Monsieur,

Disons que nos grandes villes ont les plus grandes infrastructures et donc une vraie facilité pour apporter toutes les commodités aux voyageurs.

Evidemment, Aarosia et Scanie sont nos deux plus grands ports et villes. Elles sont des noeuds de communication et permettent de rejoindre rapidement l'ensemble de la Confédération. Après, il est certain que le trajet sera plus long.

Brokinshavn, comme l'a précisé, Ulk Pinsson, est une petite localité assez isolée.

Cependant, tout dépend de la nature des trajets que vous recherchez...si c'est une vocation touristiques, de transport....Tout est ouvert.

Le projet de création nécessite un cout de 6 KCSHs car il s'agit d'un évènement à caractère micromondiale, donc un investissement important.
Groupe UCS

Messagede Julio de Fortia » 17 Juin 2015, 18:14

Je vous remercie pour votre réponse. Dans un premier temps il s'agit de mettre en place une liaison hebdomadaire entre Fantispa et la CSH. Par la suite, d'autres liaisons pourraient être mises en place.
A la lueur de vos propos, je pense que la CTF va privilégier la ville d'Aarosia. Mais nous mettrons probablement en place par période des lignes temporaires vers Brokinshavn et Scanie.

Pourriez-vous me dire quelle procédure dois-je maintenant remplir pour pouvoir mettre en place une liaison régulière entre Sorlop et Aarosia?
Julio de Fortia

Messagede Julio de Fortia » 19 Juin 2015, 08:49

Si j'ai bien compris je dois d'abord procéder à la création de l'entreprise, ce qui aura un coût de 6KCSHs.
Julio de Fortia

Messagede Groupe UCS » 21 Juin 2015, 17:49

En fait, il faut procéder à la création de la ligne, mais si l'entreprise n'existe pas, effectivement, il faut également qu'elle créé un guichet en CSH.

Le cout de 6 KCSHs peut éventuellement être partagé en fonction des intérêts de l'Etat, de la Prove, voire même si vous trouvez un partenaire scanthélois prêt à vous aider, notamment nos compagnies maritimes.

La création peut se faire jusqu'à la réalisation effective du premier trajet.
Groupe UCS

Messagede Julio de Fortia » 18 Mai 2018, 15:26

La Direction de la CTF en CSH vint à l'OFTRAN pour déposer une demande.

Bonjour,
Nous souhaiterions dans les semaines à venir réouvrir les liaisons aériennes à partir de Tétaou. L'aéroport est en cours de finalisation et il sera le Hub principal d'Air Fantispa. Nous voudrions donc connaitre les conditions pour ouvrir une ligne entre Tétaou et Aarosia.

Cordialement,
Julio de Fortia

Messagede Groupe LS » 19 Mai 2018, 01:10

Henrik Egeland, Ministre des transports répondit à la CTF:

Image

Aarosia, le 19 mai 2018

Madame, Monsieur,

La CTF étant une entreprise enregistrée en Confédération de Scanténoisie-Helvetia et AirFantispa ayant déjà par le passé opéré des vols en partenariat avec AerScanthel en reliant l'ancien aéroport fantispais de Sorlop à Aarosia-International, la CTF/AirFantispa bénéficie déjà d'une autorisation d'opération commerciale en CSH.

Aussi, les démarches administratives ne relèvent que d'une annonce officielle et formelle auprès du Département Scanthélois de l'Intérieur / Office Fédéral des Transports consistant, pour le coût de 1 KCSH, à détailler:

A-) Le nombre de rotations journalières prévues entre les deux aéroports
B-) Les horaires demandés d'arrivée et de départ depuis l'AEIA
(À ce titre, nous vous recommandons de remplacer les anciennes liaisons vers Sorlop pour Tétaou)
C-) Le code ATLEM de l'Aéroport de Tétaou
D-) Le code ATLEM de la Compagnie aérienne si ce dernier a changé
(À ce titre, le code enregistré actuellement est AF)
E-) Le code ATLEM du vol ou des vols prévus
(À ce titre, nous vous recommandons de remplacer les anciens n° de vol vers Sorlop pour Tétaou)
F-) Les vols éventuels opérés sur la même ligne en partage de code, éventuellement avec AerScanthel.
G-) L'adresse URL éventuelle de l'Aéroport de Tétaou
H-) L'adresse URL éventuelle d'AirFantispa

Plus d'information ici sous («Vols»).

À ce titre, le DSHI/OFTRAN se demandait où ce dernier pouvait formuler une demande similaire pour reprendre la liaison aérienne entre l'AEIA et Tétaou par AerScanthel.

Henrik Egeland
Chef du Département Scanthélois de l'Intérieur
Office Fédéral des Transports
drapcsh
Groupe LS

Messagede Julio de Fortia » 22 Mai 2018, 15:38

Je vous remercie de votre réponse, notre dossier vous sera transmis prochainement.

Pour faire votre demande, je vous invite à vous rendre au bureau du gouverneur de la Province de Tétaou. Madame Kobieta se fera un plaisir d'enregistrer votre demande.
Julio de Fortia

Retourner vers OFTRAN