Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Visitez notre Bibliothèque Fédérale : http://www.scanthel.net/wiki - màj 11.2017

Meeting UCS (1 KCSH)

Événements ou discours politiques hors Assemblée

Re: Meeting UCS (1 KCSH)

Messagede Groupe UCS » 25 Avr 2018, 22:50

1 KCSH pour l'UCS

Les sympathisants avaient fait campagne jusqu'à la dernière seconde autorisée par le calendrier électoral. En réalité, cette campagne avait permis surtout de voir un élément : l'absence définitive de l'ICEBERG, gelé dans un autre monde. L'UCS se désolait de cet état de fait mais était à prendre en charge le surplus de travail que cela engendrait.

La campagne avait été intense et militante. Les programmes élésiens et ucésiens avaient fait la une des journaux locaux. Les électeurs avaient un choix simple devant eux. Cependant, certains semblaient déjà lasser à l'idée d'une nouvelle coalition, ou d'un partage des idées. Pourtant, c'était clairement l'objectif de l'UCS, être en capacité de peser sur les futurs projets proviaux.

Alors, on continuait à lancer des idées : développement d'une infrastructure de transport à Brokinshavn pour les pêcheurs locaux, ainsi que de pontons pour les bateaux touristiques en plus de ceux de la CTF, assurer un lien à Nordtrup en direction des villes de Scanténoisie proche, quitte à développer une infrastructure proviale partagée, notamment dans les services administratifs, lancer un vaste plan d'aide à la production agricole locale, soutenir les entreprises actuellement en faillite, promouvoir les sports grâce aux infrastructures d'Helvia 2010, parfois en désuétude.

L'UCS foisonnait d'idées pour la prove. Le parti souhaitait avoir le maximum de parlementaires pour les présenter, puis les défendre, pour convaincre de leur utilité. Car, comme à Aarosia et à Scanie, l'UCS ne voulait qu'une chose : développer les proves pour renforcer la Confédération, en étant au service du Très Honorable. Karl Olsen serait le candidat pour cela. Pour une fois, quelque soit le résultat, il se présenterait à la Mairie. Pour montrer aux citoyens que l'UCS est présente partout.
Avatar de l’utilisateur
Groupe UCS
 
Messages: 470
Inscription: 17 Juin 2015, 17:02

Re: Meeting UCS (1 KCSH)

Messagede Groupe UCS » 07 Fév 2019, 18:37

1 KCSH par Atha Hualpa

L'UCS avait pris le temps de définir son projet pour le prochain mandat. Les premiers jours de la campagne officielle étaient remplies de conversations internes entre dirigeants et militants pour qu'Erika Lapsen puisse avoir une force tranquille sur laquelle compter le moment venu.

Après ces intenses séminaires internes, l'UCS avait pris le chemin de la rue, notamment en Helvetia. Erika venait de marquer des points après avoir placé la prove sur le devant de la scène micromondiale en accueillant une épreuve sportive d'envergure archipélagique. Assurément, cette nouvelle ne pouvait que lui booster l'accueil local....

Car comme toujours, l'UCS axé son discours sur l'économie, l'écologie et les valeurs scanthéloises. Ce triptyque était devenu la marque de fabrique de l'UCS provialisée....Des projets, encore des projets, pour montrer que la CSH avançait toujours, de l'écologie à tout va car la dénaturation de l'Archipel continuer à prégnante et enfin, les valeurs scanthélois de Paix et de Démocratie, dans une période où l'Archipel était toujours plus enclin à s'enfoncer dans des spirales violentes.

Et cela tant pis, si elle s'accompagnait d'une dose d'isolationnisme. La CSH devait se montrer forte et marquer toujours plus encore son message. Cette ambition serait celle d'Erika.

Et l'UCS comptait sur les helvetians pour porter ce message...
Avatar de l’utilisateur
Groupe UCS
 
Messages: 470
Inscription: 17 Juin 2015, 17:02

Précédente

Retourner vers Actualités politiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron