Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Visitez notre Bibliothèque Fédérale : http://www.scanthel.net/wiki - màj 11.2017

Établissement d'un Consulat scanthélois en Fantispa

Établissement d'un Consulat scanthélois en Fantispa

Messagede Sol Her » 15 Jan 2018, 02:27

Sol Her reçu la lettre suivante:
Monsieur Sol Her,

Je suis Julio de Fortia, Gouverneur de la Province de Tétaou, et je souhaiterais échanger avec vous de la possibilité d'ouvrir un Consulat de la CSH à Tétaou.
Vous n'êtes pas sans savoir que grâce à TransArchipel de nombreux pryans et scanthélois se rendent à Aarosia et à Tétaou et je pense que pour faciliter les aspects administratifs et pour mieux orienter ces voyageurs, il pourrait être utile que la CSH ouvre un consulat à Tétaou.
La Province saura trouvée le bâtiment le plus adéquat bien entendu.

En l'attente de vous lire.

Cordialement,

Julio de Fortia, gouverneur de la Province de Tétaou (Prya)

Pour le DSHAE, cela était une idée très intéressante puisque beaucoup de Scanthélois se rendaient à Fantispa régulièrement et que les liens de tourisme et de communication entre les deux parties de l'Archipel étaient fructueuses et économiquement bénéfiques pour tout le monde.

Sol Her annonça par écrit et retour de missive diplomatique qu'il y réfléchirait mais que l'idée semblait intéressante. En revanche, la CSH n'avait pas forcément d'argent à investir dans un Consulat. En effet, le Consulat du Skotinos avait été une maison donnée à Shivana Pal. Aussi, Sol Her se demandait si une adresse pourrait toutefois être donnée gratuitement à la CSH pour qu'elle puisse s'y établir.
Chef du DSHAE - 40è et 41è Mandatures IP - Très Honorable PERMAFROST
Sol Her

Re: Établissement d'un Consulat scanthélois en Fantispa

Messagede Julio de Fortia » 16 Jan 2018, 08:11

Monsieur Sol Her,
Nous sommes ravis de votre décision et les services de la Province vont regarder rapidement quel bâtiment pourrait être aménagé pour accueillir le Consulat.
Je vous tiendrai informé de l'avancement.

Diplomatiquement,

Julio de Fortia, gouverneur de la Province de Tétaou
Julio de Fortia

Retourner vers Délégation pryane de la Principauté de Fantispa