Le retour de JHF

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Le retour de JHF

Messagede Jorg Heinz Fischer » 20 Avr 2012, 14:37

Après plusieurs mois de silence et de retrait, Jorg Heinz Fischer avait quitté la scène politique nationale pour se consacrer à son travail de constitutionnaliste mais la politique lui manquait trop...

J'ai décidé de revenir en politique et de reprendre les rênes du Front pour le Progrès Officiel (FPO). J'aimerais connaître les modalités administratives pour retrouver mon statut de citoyen.
Président Fédéral du Parti des Vrais Scanthélois (PVS)
Avatar de l’utilisateur
Jorg Heinz Fischer
 
Messages: 81
Inscription: 16 Juin 2011, 01:23
Localisation: Scanie

Re: Le retour de JHF

Messagede Le Douanier » 20 Avr 2012, 16:11

Le Douanier vit arriver Fischer....Il s'était caché depuis longtemps celui-là....

Monsieur Fischer, Bonjour,

Il vous suffit de remplir la fiche habituelle, disponible à l'entrée.

Ensuite, vous devez à nouveau passer le Brevet Citoyen. En revanche, je suis au regret de vous dire que le FPO est un parti fermé, pour accointance avec le PNP. Mais vous avez pléthore de choix : AFD, LS, CDI, 3M, UCS, PERMAFROST et PUM....Si vous préférez rejoindre le FURIC ou les NRA, c'est aussi envisageable.
Avatar de l’utilisateur
Le Douanier
 
Messages: 134
Inscription: 21 Nov 2010, 17:12
Localisation: Aarosia/Flossenberg

Re: Le retour de JHF

Messagede Jorg Heinz Fischer » 20 Avr 2012, 16:39

Nom et Prénom (Aucun nom exlude) : Jorg Heinz Fischer
Votre Métier : Constitutionnaliste
Votre choix de Partis Politiques : Je compte créer une nouvelle formation politique
Autre binationalité virtuelle?: /
Lieu de Résidence (Aarosia, Scanie, Helvia): Scanie, je n'ai pas bougé.
Noms de Deux citoyens étrangers vous connaissant et pouvant attester auprès de l'OFNARE une recommandation: Non

Je demande en ma qualité d'ancien citoyen et de responsable politique de pouvoir repasser au plus vite mon brevet citoyen, il est déja assez "anormal" que celui-ci me fut retiré sous le prétexte que je me suis retiré quelques temps de la vie politique nationale.
Président Fédéral du Parti des Vrais Scanthélois (PVS)
Avatar de l’utilisateur
Jorg Heinz Fischer
 
Messages: 81
Inscription: 16 Juin 2011, 01:23
Localisation: Scanie

Re: Le retour de JHF

Messagede Le Douanier » 20 Avr 2012, 21:09

Monsieur Fischer, je vous remercie d'avoir rempli ces quelques papiers.

Pour repasser le Brevet, il vous suffit de refaire une demande auprès du bureau du DSHEC. Il sera traité dans les plus brefs délais, soyez-en rassurés. Une fois que vous aurez votre Brevet, vous pourrez prétendre à des responsabilités politiques, développer vos entreprises et créer votre parti.

Enfin, pour votre interrogation concernant le Brevet, vous avez dénaturalisé suite à votre absence et à votre silence, en vertu de la Loi sur la Participation Active des Citoyens. Il est donc normal que vous soyez amené à le repasser.
Avatar de l’utilisateur
Le Douanier
 
Messages: 134
Inscription: 21 Nov 2010, 17:12
Localisation: Aarosia/Flossenberg


Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron