Eirik Petersen

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Eirik Petersen

Messagede Eirik Petersen » 04 Aoû 2011, 00:14

Nom et Prénom (Aucun nom exlude) : PETERSEN Eirik
Votre Métier : Entrepreneur, avocat d'affaires
Votre choix de Partis Politiques : PERMAFROST
Autre binationalité virtuelle?: Aucune
Lieu de Résidence (Aarosia, Scanie, Helvia): Helvia
Noms de Deux citoyens étrangers vous connaissant et pouvant attester auprès de l'OFNARE une recommandation: aucuns
Avatar de l’utilisateur
Eirik Petersen
 
Messages: 13
Inscription: 03 Aoû 2011, 05:46

Re: Eirik Petersen

Messagede Jesper Olsen » 04 Aoû 2011, 14:25

M. Petersen,

je vous souhaite au nom de l'InterPares et du Très Honorable Peuple Souverain Scanthéloise la bienvenue en espérant vous voir intégrer rapidement les institutions proviales et fédérale.

D'autres formalités administratives viendront s'ajouter à cette première missive. N'hésitez pas visiter notre Bibliothèque nationale.

Fort floconeusement
Jesper Olsen
Maire d'Aarosia-Cité
---
Fondateur du PERMAFROST
22, 23, 30 et 31è InterPares
---
Président d'Infos des Fjords : http://www.scanthel.net/wiki/index.php? ... des_Fjords
Avatar de l’utilisateur
Jesper Olsen
 
Messages: 1479
Inscription: 11 Mar 2010, 02:32
Localisation: Aarosia-Cité

Re: Eirik Petersen

Messagede Eirik Petersen » 04 Aoû 2011, 18:49

Eirik était un peu troublé. N'était-ce pas au douanier de se joindre à lui pour l'accueillir comme il se doit et signer le formulaire de naturalisation ? Apparemment non, ce fut Jesper Olsen, l'ancien InterPares et président du PERMAFROST qui fut le premier scanthélois à s'adresser à lui. Heureux toutefois de cette approche chaleureuse, il répondit avec courtoisie :

M. Olsen,

Je me réjouis de l'intérêt que vous me portez et j'en profite pour vous remercier de votre si agréable accueil qui témoigne sans aucun doute de l'hospitalité scanthéloise.
En attendant un officiel, je m'attelle donc à la lecture des revues de la bibliothèque nationale.

Floconeusement.
Avatar de l’utilisateur
Eirik Petersen
 
Messages: 13
Inscription: 03 Aoû 2011, 05:46

Re: Eirik Petersen

Messagede Jesper Olsen » 04 Aoû 2011, 19:24

L'homme paru surpris par l'accueil du Vice-Interpares Jesper Olsen mais répondit rapidement à son interlocuteur

M. Petersen,

il fut un temps où l'InterPares accueillait les nouveaux arrivants mais hélas la bureaucratie impersonnelle a éjecté au loin cette délicate attention. Je m'y déroge d'autant plus volontiers que les vacances entrainent parfois des retards fâcheux pour l'intégration de futur citoyen motivé...surtout un frostien possible ;)

Je vous laisse à vos lectures, la meilleure des préparations pour obtenir son Brevet citoyen, étape déterminante pour devenir scanthélois.
Jesper Olsen
Maire d'Aarosia-Cité
---
Fondateur du PERMAFROST
22, 23, 30 et 31è InterPares
---
Président d'Infos des Fjords : http://www.scanthel.net/wiki/index.php? ... des_Fjords
Avatar de l’utilisateur
Jesper Olsen
 
Messages: 1479
Inscription: 11 Mar 2010, 02:32
Localisation: Aarosia-Cité

Re: Eirik Petersen

Messagede Le Douanier » 04 Aoû 2011, 20:44

(...)

Le Douanier observait la curieuse discussion...il tiqua quand son chef dit qu'il aurait aimé le virer...oui, il faut savoir lire entre les lignes. Essuyant une larme de déception et la voix tremblante, il s'adressa au nouveau venu :

"Monsieur Petersen,

Bienvenu en Confédération de Scanténoisie-Helvetia, là où il neige toujours!

Nous sommes ravis que vous ayez choisi d'émigrer dans notre Nation. Je vois que vous avez correctement rempli votre formulaire de naturalisation.

Laissez-moi vous préciser qu'avant toute chose, vous pouvez demander votre aide à chaque citoyen de cette Nation, ils seront ravis de vous aider. Ensuite, je vous conseille vivement de consulter notre Bibliothèque Nationale à l'adresse suivante : http://www.scanthel.net/wiki/index.php?title=Accueil

Ensuite, je vous laisse consulter notre Livret d'Accueil où vous trouverez toutes les informations nécessaires pour votre intégration et les rubriques à connaitre : viewtopic.php?f=51&t=399

Vous devez également prendre contact avec le parti politique auquel vous souhaitez adhérer. Avant de jouir de votre citoyenneté, vous devez passer votre Brevet Citoyen, diplome qui vous permettra d'avoir la bourse citoyenne pour investir et prétendre à des responsabilités politiques.

Sachez également que vous avez des devoirs envers notre Nation, notamment de respecter sa Constitution et ses lois, mais aussi, une participation active à la vie de la Nation, comme une stricte protection contre toutes formes de pollution.

Bonne intégration à vous en CSH!

Le Douanier fit le plus beau sourire qu'il avait en réserve. Il espérait que personne n'avait rien vu de sa grande tristesse....et retourna tranquillement dans son coin...
Avatar de l’utilisateur
Le Douanier
 
Messages: 134
Inscription: 21 Nov 2010, 17:12
Localisation: Aarosia/Flossenberg

Re: Eirik Petersen

Messagede Marjan Bekagne » 04 Aoû 2011, 21:54

Marjan envoya un plis à l'aéroport:
`
"Bienvenue à vous Monsieur Petersen. Si vous avais besoin d'un fou n'hésitez pas!^^

Marjan Bekagne"
Avatar de l’utilisateur
Marjan Bekagne
 
Messages: 285
Inscription: 18 Juil 2010, 10:47
Localisation: Prove de l'Helvetia/Kaora (Prya)

Re: Eirik Petersen

Messagede Jorg Heinz Fischer » 12 Aoû 2011, 17:48

A la sortie de l'aéroport; Eirik pourrait voir les affiches omniprésentes du FPO sur les murs : "PERMAFROST = Droite d'immigration et d'inaction, FPO = Droite de conviction"
Président Fédéral du Parti des Vrais Scanthélois (PVS)
Avatar de l’utilisateur
Jorg Heinz Fischer
 
Messages: 81
Inscription: 16 Juin 2011, 01:23
Localisation: Scanie

Re: Eirik Petersen

Messagede Eirik Petersen » 29 Oct 2011, 16:33

Bonjour, je souhaiterais renouveler ma demande de naturalisation. Cela est-il possible ? Quelles dispositions la loi prévoit-elle ?
Avatar de l’utilisateur
Eirik Petersen
 
Messages: 13
Inscription: 03 Aoû 2011, 05:46

Re: Eirik Petersen

Messagede Abra Kadabragne » 29 Oct 2011, 21:17

C'est tout à fait possible monsieur Petersen et vous voyez la confédération ravie de vous revoir sur son sol. ;)

Si ma mémoire est bonne, il vous suffit de signaler votre retour (ce que vous avez fait) et d'attendre la réaction de l'OFNARE. Après il vous faudra passer le Brevet Citoyen en en faisant la demande au DSHEC (c'est-à-dire moi). J'espère que cette fois-ci sera la bonne pour vous.

Abra KADABRAGNE,
27e InterPares de la Confédération
Avatar de l’utilisateur
Abra Kadabragne
 
Messages: 424
Inscription: 21 Mar 2010, 05:18
Localisation: Helvetia

Re: Eirik Petersen

Messagede Célya Hessen » 30 Oct 2011, 12:04

M. Petersen,

nous vous invitons à demander à passer le Brevet Citoyen. Pour cela, il suffit de vous rendre dans le bureau du DSHEC. Nous aimerions connaître enfin vos intentions pour votre adhésion à un parti politique.

Merci d'avance et bon courage!
Maire proviale de l'Helvetia
Secrétaire générale du PERMAFROST
---
Ancienne cheffe de l'OfNaRe (XXVIIème mandature)
http://www.scanthel.net/wiki/index.php? ... lya_Hessen
Avatar de l’utilisateur
Célya Hessen
 
Messages: 45
Inscription: 06 Sep 2010, 20:42
Localisation: Helvia

Suivante

Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron