Eirik Petersen

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Re: Eirik Petersen

Messagede Le Douanier » 30 Oct 2011, 19:33

Monsieur Petersen,

La Confédération est ravie de vous revoir à ses frontières. Cependant et afin de renouveler votre demande, vous devez remplir les formalités administratives telles que définies par nos lois.

Eirik Petersen a écrit:Nom et Prénom (Aucun nom exlude) : PETERSEN Eirik
Votre Métier :
Votre choix de Partis Politiques :
Autre binationalité virtuelle?:
Lieu de Résidence (Aarosia, Scanie, Helvia):
Noms de Deux citoyens étrangers vous connaissant et pouvant attester auprès de l'OFNARE une recommandation:


Une fois ces quelques papiers dûment remplis, vous pourrez à nouveau passer nos Douanes et vous rendre immédiatement au DSHEC pour passer votre Brevet Citoyen et valider définitivement votre citoyenneté scanthéloise.

En attendant, voici une brochure avec les principales lectures que vous devez connaitre : viewtopic.php?f=51&t=399

Merci
Avatar de l’utilisateur
Le Douanier
 
Messages: 134
Inscription: 21 Nov 2010, 17:12
Localisation: Aarosia/Flossenberg

Re: Eirik Petersen

Messagede Eirik Petersen » 30 Oct 2011, 21:07

Messieurs, Madame,

Je vous remercie tous pour ce très agréable accueil, nul de doute que la Confédération est le pays le plus ouvert et le plus hospitalier du Micromonde, cela donne envie de s'y intégrer parfaitement.
Voici donc à nouveau le formulaire par lequel je commence ma procédure de naturalisation.

Nom et Prénom (Aucun nom exlude) : PETERSEN Eirik
Votre Métier : Entrepreneur, avocat d'affaires
Votre choix de Partis Politiques : PERMAFROST
Autre binationalité virtuelle?: Aucune
Lieu de Résidence (Aarosia, Scanie, Helvia): Helvia
Noms de Deux citoyens étrangers vous connaissant et pouvant attester auprès de l'OFNARE une recommandation: aucuns

Floconeusement
Avatar de l’utilisateur
Eirik Petersen
 
Messages: 13
Inscription: 03 Aoû 2011, 05:46

Re: Eirik Petersen

Messagede Abra Kadabragne » 31 Oct 2011, 00:58

D'ici la fin de mon mandat je devrais m'attaquer à toute cette bureaucratie gauchiste qui nous fait remplir deux fois les mêmes formulaires. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Abra Kadabragne
 
Messages: 424
Inscription: 21 Mar 2010, 05:18
Localisation: Helvetia

Re: Eirik Petersen

Messagede Le Douanier » 03 Nov 2011, 17:38

Le Douanier prit en main le papier tendu par Eirik Petersen. Il regarda et après un bref instant, fut en possibilité de lui dire.

"Je vous remercie Monsieur Petersen d'avoir rempli ces quelques formalités. Nous vous souhaitons la bienvenue en Confédération de Scanténoisie-Helvetia, en espérant que vous saurez trouver votre voie dans notre pays.

Je vous invite dès à présent à vous présenter au bureau du DSHEC Abra Kadabragne pour faire votre demande de Brevet Citoyen, et de vous rendre à la permanence du PERMAFROST pour faire valider votre inscription au parti politique.

Une fois votre Brevet validé, vous pourrez pleinement jouir de vos droits de citoyens. Par ailleurs, n'oubliez jamais qu'une participation active est nécessaire pour conserver votre citoyenneté, sauf incapacité majeure.

En vous remerciant pour votre patience et votre écoute,

Floconeusement"

Les papiers lui firent rendus avec les tampons officiels lui permettant de circuler dorénavant en Confédération.
Avatar de l’utilisateur
Le Douanier
 
Messages: 134
Inscription: 21 Nov 2010, 17:12
Localisation: Aarosia/Flossenberg

Re: Eirik Petersen

Messagede Eirik Petersen » 27 Mai 2017, 18:06

Bonjour,

Je souhaiterais connaître mon statut actuellement, ayant me semble t'il perdu la citoyenneté en raison d'un long voyage hors de mon pays natal à vivre des aventures et des découvertes partout dans le Micromonde.
Me voici de retour, avec la ferme intention d'investir mon énergie ici.
Avatar de l’utilisateur
Eirik Petersen
 
Messages: 13
Inscription: 03 Aoû 2011, 05:46

Re: Eirik Petersen

Messagede Le Douanier » 28 Mai 2017, 02:19

Monsieur,

En tant qu'ancien Citoyen de la Confédération, vous n'avez pas besoin d'obtenir un nouveau passeport. Toutefois, afin de pouvoir obtenir un poste électif, il vous faudra repasser un test de Brevet Citoyen si vous en faites la demande.

Bienvenue de retour dans votre pays !
drapcsh
Avatar de l’utilisateur
Le Douanier
 
Messages: 134
Inscription: 21 Nov 2010, 17:12
Localisation: Aarosia/Flossenberg

Re: Eirik Petersen

Messagede Eirik Petersen » 28 Mai 2017, 02:33

Je vous remercie pour votre accueil. J'ai un service à vous demander, pourriez vous m'indiquer où se trouve le bureau du DSHEC ?
Avatar de l’utilisateur
Eirik Petersen
 
Messages: 13
Inscription: 03 Aoû 2011, 05:46

Re: Eirik Petersen

Messagede Le Douanier » 28 Mai 2017, 02:42

Monsieur,

Vous pourrez rencontrer le DSHEC ici.

Bon retour parmi nous !
Avatar de l’utilisateur
Le Douanier
 
Messages: 134
Inscription: 21 Nov 2010, 17:12
Localisation: Aarosia/Flossenberg

Précédente

Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités