Visa diplomatique

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Visa diplomatique

Messagede Légation du Daearuil » 28 Juin 2011, 11:51

Une femme s'approcha vers l'un des guichets des douanes.

-Je suis Iselia Caviel, je suis diplomate, et je viens au nom du gouvernement du Daearuil pour établir des relations diplomatiques avec votre Confédération, auriez-vous l'amabilité de m'indiquer les procédures à suivre ?
Légation du Daearuil
 
Messages: 3
Inscription: 19 Juin 2011, 00:46

Re: Visa diplomatique

Messagede Le Douanier » 28 Juin 2011, 20:59

Le Douanier qui était de corvée...heu de travail, cette journée là, leva la tête à l'approche des pas d'une femme. Cette dernière lui posa une question dans un micromondien parfait. Le Douanier réfléchit quelques instants aux mots, justes si possible, qu'il devait prononcer en ce genre d'occasion..

- Madame,

Bienvenue à vous dans notre beau pays qu'est la Confédération de Scanténoisie-Helvetia. Je vous rassure, vous avez déjà effectué les bonnes démarches pour le moment. Je prends note de votre nom et de votre pays d'origine. Voici votre visa diplomatique

Le Douanier lui tendit une petite carte qui reprenait l'identité de la personne.


Vous pouvez vous rendre directement au Département Scanthélois des Affaires Etrangères où vous serez reçu par notre DSHAE. Le siège est sur l'avenue de l'AIEA, vous ne pouvez pas le manquer, c'est juste en face de l'aéroport.

viewforum.php?f=45

Je vais les prévenir de votre arrivée pour qu'ils s'occupent de vous dans les meilleurs délais et pour que vous n'attendiez guère à la porte.

En espérant que vous apprécierez votre séjour en Confédération de Scanténoisie-Helvetia,

Floconeusement,

Le Douanier sourit en indiquant à la diplomate la porte de sortie la plus proche. Il espérait avoir correctement fait son travail car il savait qu'Olsen trainait dans le coin et qu'il est très dur avec les employés du DSHI....Pourvu que je n'ai pas fait de bourdes répétait le Douanier pour lui-même.
Avatar de l’utilisateur
Le Douanier
 
Messages: 134
Inscription: 21 Nov 2010, 17:12
Localisation: Aarosia/Flossenberg


Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron