Arrivée d'Alan Ulmenstumpf

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Arrivée d'Alan Ulmenstumpf

Messagede Zollernberg » 18 Aoû 2020, 00:05

Achat d'appareils pour Air Zollernberg : 1 KCSH

Alan Ulmenstumpf était un de ces hauts-fonctionnaires zollernois qui tutoyaient le pouvoir. En sa qualité de directeur général de l'Agence ministérielle aux Logements, il avait la haute main sur la mise en oeuvre de la politique gouvernementale en matière de Transports, le Schazhof, siège du ministère du Trésor, auquel avait été rattaché l'agence, se contentant de définir les grandes orientations stratégiques et d'effectuer les arbitrages les plus litigieux.

Le poste était envié dans la haute administration zollernoise qui grossissait le nombre de ses technocrates. Investissant à corps perdu le champ de l'économie délaissé ces dernières années, les postes de chef d'entreprises publiques étaient désormais aussi couru que les ambassades naguère, au grand dam de l'ancienne génération des serviteurs de l'Etat pour qui l'honneur de représenter Son Altesse Royale compter plus que tout et ne se refusait.

Dans ce monde de la technocratie triomphante, le directeur général de l'AMT, se taillait la part du lion. En plus de sa fonction administrative, il était le P-DG de l'Aéroport international de Wilhelstaufen et celui d'Air Zollernberg.

C'est à ce dernier titre qu'Alan Ulmenstumpf atterrit à Aarosia. Il lui fallait de nouveaux appareil pour accompagner la montée en puissance de la compagnie porte-drapeau nationale.
Son Excellence Wilhelm Hugward
o.c., g.o.e.z.
Ambassadeur du Grand-duché de Zollernberg à Aarosia
Avatar de l’utilisateur
Zollernberg
 
Messages: 46
Inscription: 30 Oct 2012, 00:14

Re: Arrivée d'Alan Ulmenstumpf

Messagede Zollernberg » 18 Aoû 2020, 11:46

Achat d'appareils - Air Zollernberg : 1 KCSH

Le haut-fonctionnaire n'eut pas à présenter sont passeport. L'accord ZELEN avait ouvert les frontières. Descendu de son vol Aer Scanthel qui reliait nouvellement Wilhelstaufen à Aarosia, il se rendit au point information de l'aéroport afin qu'on lui indique le chemin à suivre pour rejoindre l'entreprise GISA où il avait affaire.

En attendant, les indications de l'agent d'accueil, le Zollernois resta songeur devant la carte du réseau des Transports scanthélois. Il se dit qu'il y avait là le génie de tout un peuple. La CSH, sans arme ni armée, était parvenu à prendre le leadership micromondial, entraînant les autres nations dans le sillage du Développement économique, sanitaire, culturelle, éducatif, qu'elle initiait. Oui, s'il n'avait été Zollernois, Ulmenstumpf aurait voulu être scanthélois !
Son Excellence Wilhelm Hugward
o.c., g.o.e.z.
Ambassadeur du Grand-duché de Zollernberg à Aarosia
Avatar de l’utilisateur
Zollernberg
 
Messages: 46
Inscription: 30 Oct 2012, 00:14

Re: Arrivée d'Alan Ulmenstumpf

Messagede Le Douanier » 18 Aoû 2020, 19:29

Au point d'information, on lui expliqua comment se rendre au siège social de GISA.
Avatar de l’utilisateur
Le Douanier
 
Messages: 134
Inscription: 21 Nov 2010, 17:12
Localisation: Aarosia/Flossenberg


Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron