Arrivée de Luc Tesson

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Arrivée de Luc Tesson

Messagede Représentant Mézène » 16 Fév 2019, 14:01

Image


Luc Tesson, le célèbre producteur mézène et propriétaire de la maison de disques Dune Records, arrivait à Aarosia avec dans ses bagages un beau projet.

Il espérait rencontrer quelqu'un qui était bien introduit dans le milieu musical, un producteur ou le directeur d'une station de radio ou d'une chaine de télé.
Avatar de l’utilisateur
Représentant Mézène
 
Messages: 192
Inscription: 23 Mar 2017, 22:39

Re: Arrivée de Luc Tesson

Messagede Le Douanier » 16 Fév 2019, 19:33

Le Douanier leva doucement les yeux....Il avait beaucoup de travail actuellement. C'est pour ça qu'il avait voté LS....Les élésiens voulaient une libre circulation totale des personnes pensait-il...parfait pour glander au boulot.

La personne lui présenta un passeport mézéne et le Douanier consulta son registre....Etats Fédérés de Mézénas.....Ligue des Etats Modernes.


"Bonjour Monsieur,

En vertu des conditions de circulation en Confédération de Scanténoisie-Helvetia, et comme vous possédez un passeport mézéne, vous n'avez pas de visa à avoir. En fonction des raisons de votre visite, qu'il vous faudra préciser, entre études et affaires/tourisme ou diplomatie, vous aurez le droit de circuler comme bon vous semble, selon une durée déterminée en CSH. Nous vous ajouterons un tampon sur votre passeport.

Quelles sont donc les raisons de votre visite en CSH, Monsieur ?"
Avatar de l’utilisateur
Le Douanier
 
Messages: 134
Inscription: 21 Nov 2010, 17:12
Localisation: Aarosia/Flossenberg

Re: Arrivée de Luc Tesson

Messagede Représentant Mézène » 16 Fév 2019, 21:57

Luc Tesson : Je viens pour affaire. Peut-être pourriez-vous me renseigner, d'ailleurs.

Je souhaiterais rencontrer une personne qui serait bien introduite dans le milieu musical, que ce soit un producteur ou bien le directeur d'une station de radio ou d'une chaine de télévision.
Avatar de l’utilisateur
Représentant Mézène
 
Messages: 192
Inscription: 23 Mar 2017, 22:39

Re: Arrivée de Luc Tesson

Messagede Le Douanier » 17 Fév 2019, 01:37

Le Douanier hocha la tête quand il entendit "affaires".

Il prit son tampon et l'apposa sur le passeport du requérant.
Image
Ce dernier était autorisé à faire ses affaires en CSH pendant une période d'un an à compter d'aujourd'hui. Le Douanier lui rendit ses documents.


"Monsieur,

Bienvenue en CSH. Vous êtes autorisés à circuler librement pendant une période d'un an dans le cadre de vos activités professionnelles. Les autorités scanthéloises seront présentes pour vous aider dans vos recherches.

Concernant votre question, l'industrie musicale est bien peu développée en CSH. Les radios sont indépendantes et leurs directeurs, peu connus du grand public.
Vous pouvez rencontrer Lars Frellig, Directeur de Groupe Scanthel Presse, qui possède plusieurs médias privés et dont l'actionnaire majoritaire est Shivana Pal. Je suppose néanmoins que c'est un homme occupé bien que vous conviendrez que je ne connaisse pas son emploi du temps.

Le siège social de l'entreprise est situé à Helvia. Vous pouvez vous y rendre directement depuis cet aéroport par le MIR, notre transport interprovial qui relie nos grandes villes.

Sinon, y a le responsable de l'OFCOM, qui gère les médias confédéraux, dépendant de l'Etat Fédéral à Aarosia. Mais y a pas grand monde pour l'instant, c'est les élections.

Vous souhaitez d'autres informations ?
Avatar de l’utilisateur
Le Douanier
 
Messages: 134
Inscription: 21 Nov 2010, 17:12
Localisation: Aarosia/Flossenberg

Re: Arrivée de Luc Tesson

Messagede Représentant Mézène » 17 Fév 2019, 06:16

Luc Tesson : Helvia, c'est en Helvetia ? Et ce monsieur Frellig, a-t-il des radios ou des chaines de télé ? Je vois que vous avez une chaine qui s'appelle TVBoreale, il en est propriétaire ?
Avatar de l’utilisateur
Représentant Mézène
 
Messages: 192
Inscription: 23 Mar 2017, 22:39

Re: Arrivée de Luc Tesson

Messagede Le Douanier » 17 Fév 2019, 12:44

Helvia est effectivement la ville-capitale de la prove d'Helvetia.
Et Monsieur Frellig est le PDG du Groupe Scanthel Presse qui détient GSP1, nouveau nom de TVBoréale. Je sais que le groupe est propriétaire de journaux mais je ne pense pas qu'il détient des radios.
Avatar de l’utilisateur
Le Douanier
 
Messages: 134
Inscription: 21 Nov 2010, 17:12
Localisation: Aarosia/Flossenberg

Re: Arrivée de Luc Tesson

Messagede Représentant Mézène » 17 Fév 2019, 14:04

Luc Tesson : Très bien, donc je vais d'abord tenter de prendre contact avec ce monsieur Frellig, j'espère que je pourrai obtenir un rendez-vous.

Bonne fin de journée et merci pour votre bon accueil !
Avatar de l’utilisateur
Représentant Mézène
 
Messages: 192
Inscription: 23 Mar 2017, 22:39


Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron