Arrivée de l'ambassadrice permanente Fardii de la LED

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Arrivée de l'ambassadrice permanente Fardii de la LED

Messagede Fardii » 11 Jan 2018, 15:53

Bonjour,

Sur ordre de l'Ambassadrice Principale Torpen, je viens prendre mes fonctions d'Ambassadrice Permanente de la Ligue Eburnéenne Décanale en Confédération de Scanténoisie-Helvetia.

Que la Déesse vous garde,
Ambassadrice Permanente de la Ligue Eburnéenne Décanale en Confédération de Scanténoisie-Helvetia
Avatar de l’utilisateur
Fardii
 
Messages: 137
Inscription: 06 Jan 2018, 16:42

Re: Arrivée de l'ambassadrice permanente Fardii de la LED

Messagede Le Douanier » 12 Jan 2018, 03:33

Le Douanier accueilla son Excellence l'Ambassadrice avec politesse et professionnalisme et lui indiqua que la Maison de la LED avait été élevée au rang d'Ambassade. Aussi, son Excellence pouvait désormais se rendre comme bon il lui semblait à travers la frontière et pourrait interpeller, inviter ou communiquer sur son pays ou pour le pays hôte, depuis l'Ambassade, située dans le Quartier du Fjord, à l'Impasse de la Mer 7, 1002 Aarosia.
Avatar de l’utilisateur
Le Douanier
 
Messages: 134
Inscription: 21 Nov 2010, 17:12
Localisation: Aarosia/Flossenberg

Re: Arrivée de l'ambassadrice permanente Fardii de la LED

Messagede Fardii » 13 Jan 2018, 00:46

Je vous remercie Monsieur le douanier, je vais directement à l'Ambassade déposer mes bagages et faire une petite sieste, le voyage m'a épuisé.
Ambassadrice Permanente de la Ligue Eburnéenne Décanale en Confédération de Scanténoisie-Helvetia
Avatar de l’utilisateur
Fardii
 
Messages: 137
Inscription: 06 Jan 2018, 16:42

Re: Arrivée de l'ambassadrice permanente Fardii de la LED

Messagede Fardii » 03 Mar 2019, 00:38

Fardi venait du quartier des ambassades

Bonjour,

Je profite de l'invitation de Shivana Pal au Centre Micromondial de Vexillologie pour m'enquérir de la validité de ma situation diplomatique en CSH. Dois-je demander un Visa Diplomatique ?

Que la Déesse vous garde,
Ambassadrice Permanente de la Ligue Eburnéenne Décanale en Confédération de Scanténoisie-Helvetia
Avatar de l’utilisateur
Fardii
 
Messages: 137
Inscription: 06 Jan 2018, 16:42

Re: Arrivée de l'ambassadrice permanente Fardii de la LED

Messagede Le Douanier » 03 Mar 2019, 00:46

Le Douanier voyait même les ambassadeurs revenir jusqu'à son bureau des douanes !!!

Excellence,

En tant que diplomate et ambassadrice lédonienne en Confédération de Scanténoisie-Helvetia, vous n'avez aucunement besoin de redemander un passeport ou un visa pour vous rendre au Centre Micromondial de Vexillologie.

Vous êtes parfaitement libres de circuler en Confédération de Scanténoisie-Helvetia, avec vos documents valides actuels.
Avatar de l’utilisateur
Le Douanier
 
Messages: 134
Inscription: 21 Nov 2010, 17:12
Localisation: Aarosia/Flossenberg


Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron