Arrivée du Président de la République de Prya - Lukas Twyman

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Arrivée du Président de la République de Prya - Lukas Twyman

Messagede Lukas Twyman » 13 Déc 2017, 22:29

Lukas arriva de Prya à bord du Jet présidentiel, habillé en costard et accompagné de son bras droit, Loïc Dempsey, ainsi que de son attaché de presse pas tellement officiel Marcus Von Dier. Il savait à quel point il avait raté le coche mais il s'était promis de ne pas laisser paraître son stress devant les hauts placés du CSH.

Twyman : Bon, Loïc, je peux te dire que j'ai un peu peur de l'accueil qui me sera réservé ?

Dempsey : Et bien... vous venez de le dire.

Twyman : Ah oui.

Dempsey : Tiens, j'ai pensé à quelque chose.
Il accrocha deux badges sur la veste de Lukas, représentant le drapeau pryan et le drapeau scanthelois.

Twyman : Merci Loïc, bonne idée. Ah, voilà la délégation, tiens toi droit !
Avatar de l’utilisateur
Lukas Twyman
 
Messages: 13
Inscription: 07 Déc 2017, 19:11

Re: Arrivée du Président de la République de Prya - Lukas Tw

Messagede Julio de Fortia » 14 Déc 2017, 15:12

Gérard Toubygod, l'actuel ambassadeur de Prya en CSH vaint accueillir le Président.
Bonjour M. le Président, voici une bonne paire de gant et un bon bonnet, car il fait froid par ici.
Prenez aussi un coup de Vodkoko, ça aide à tenir chaud.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Julio de Fortia
 
Messages: 190
Inscription: 22 Mar 2010, 21:23

Re: Arrivée du Président de la République de Prya - Lukas Tw

Messagede Lukas Twyman » 14 Déc 2017, 18:14

Twyman : Merci beaucoup M.Toubygod ! Je suis venu ici pour... Réparer mes erreurs même si je crains qu'il ne soit trop tard...
Avatar de l’utilisateur
Lukas Twyman
 
Messages: 13
Inscription: 07 Déc 2017, 19:11

Re: Arrivée du Président de la République de Prya - Lukas Tw

Messagede Lukas Twyman » 17 Déc 2017, 02:06

Recyclage:
Hum
Avatar de l’utilisateur
Lukas Twyman
 
Messages: 13
Inscription: 07 Déc 2017, 19:11

Re: Arrivée du Président de la République de Prya - Lukas Tw

Messagede Le Douanier » 17 Déc 2017, 16:27

Le Douanier avait ordre de mission de laisser passer tous les représentants officiels des Nations reconnues par la Confédération. Le passeport pryan était largement suffisant pour franchir les douanes et ainsi, le Douanier indiqua à la délégation pryanne, accompagnée de l'ambassadeur qu'il pouvait tranquillement rejoindre l'ambassade de Prya pour séjourner.

En revanche, il n'avait aucun retour des officiels scanthélois, ni du Département Scanthélois des Affaires Etrangères...
Avatar de l’utilisateur
Le Douanier
 
Messages: 134
Inscription: 21 Nov 2010, 17:12
Localisation: Aarosia/Flossenberg

Re: Arrivée du Président de la République de Prya - Lukas Tw

Messagede Lukas Twyman » 18 Déc 2017, 01:11

Twyman : :?) Mais enfin, que signifie cette mascarade ? Vous comprenez que je veux voir les officiels, pas être un simple touriste ! Je voulais venir m'excuser platement, mais je vois la un refus de communication.
Avatar de l’utilisateur
Lukas Twyman
 
Messages: 13
Inscription: 07 Déc 2017, 19:11

Re: Arrivée du Président de la République de Prya - Lukas Tw

Messagede Le Douanier » 18 Déc 2017, 17:46

Le Douanier était completement interloqué du comportement du président pryan mais arriva à le masquer sans trop de difficultés...Il se décida à renseigner le président qui coute que coute souhaitait rester à l'aéroport en attente...

"Monsieur le Président,

Sachez qu'il est extremement rare que le DSHAE ou l'InterPares se déplacent jusqu'à l'aéroport. Par habitude, les dignitaires étrangers peuvent franchir sans délais la frontière de la douane à l'aéroport pour se rendre directement dans leur maison ou ambassade. Pour les Pryans, le travail est même facilité. Ainsi, je vous invite à vous rendre, avec votre ambassadeur, directement à votre ambassade où, j'en suis certain, le DSHAE ou l'InterPares viendront à votre rencontre pour discuter avec vous des sujets qu'il vous siéra d'aborder.

Comprenez bien qu'il ne s'agit pas d'un manque de déference à votre encontre, mais simplement de la manière de procéder de nos dirigeants qui ne considèrent pas qu'une rencontre à l'aéroport soit opportune pour discuter de bonne manière"

De cette manière, le Douanier espérait que le président pryan puisse enfin franchir la douane pour se rendre à son ambassade. Dans le même temps, il contacta les collaborateurs de Her pour les prévenir de la présence du président pryan.
Avatar de l’utilisateur
Le Douanier
 
Messages: 134
Inscription: 21 Nov 2010, 17:12
Localisation: Aarosia/Flossenberg

Re: Arrivée du Président de la République de Prya - Lukas Tw

Messagede Lukas Twyman » 19 Déc 2017, 00:39

Twyman : Je n'avais point compris cela... Bien, je m'en vais vers cette fameuse ambassade.
Avatar de l’utilisateur
Lukas Twyman
 
Messages: 13
Inscription: 07 Déc 2017, 19:11


Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron