Vemund Mørk

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Vemund Mørk

Messagede Vemund Mørk » 31 Aoû 2017, 20:00

Journée toute particulière pour Vemund Mørk qui part à la rencontre des autorités afin de procéder à son "grand recensement".

Nom et Prénom (Aucun nom exlude) : Vemund Mørk
Votre Métier : Chercheur
Votre choix de Partis Politiques : ICEBERG
Autre binationalité virtuelle?: aucune
Lieu de Résidence (Aarosia, Scanie, Helvia): Helvia
Noms de Deux citoyens étrangers vous connaissant et pouvant attester auprès de l'OFNARE une recommandation:
Avatar de l’utilisateur
Vemund Mørk
 
Messages: 81
Inscription: 27 Aoû 2017, 09:31

Re: Vemund Mørk

Messagede Le Douanier » 31 Aoû 2017, 21:32

Le Douanier était fidèle à son poste à l'AIEA. Toujours prêt à recevoir les diplomates, les immigrés, les touristes, et parfois, les nouveaux citoyens qui remplissaient le petit formulaire d'entrée.

Le Douanier regarda le nouveau venu remplir le formulaire et afficha un sourire de bienvenu lorsque ce dernier lui retranscrit le document.


"Je vous remercie, je reviens dans quelques instants" dans un parfait micromondien sans accents.

Il partit dans la petite pièce derrière pour faire inspecter le document. Ce dernier remplissait tous les critères. Le Douanier prit alors son pack de bienvenu qu'il donnait à tous les nouveaux arrivants.

"Monsieur Vemund Mørk, bienvenu en Confédération de Scanténoisie-Helvetia.

Voici quelques informations et documents complémentaires. Veuillez déjà récupérer votre pull-ô-vert de bienvenu. Il vous sera utile lors des soirées d'hiver."

Il le lui tendit

"Ensuite, vous trouverez dans ce livret d'accueil, toutes les informations indispensables pour votre intégration en Confédération de Scanténoisie-Helvetia (viewtopic.php?f=51&t=399) . Je vous invite vivement à le parcourir. Il vous sera très utile. Je vois que vous avez choisi de vivre à Helvia, vous pourrez vous renseigner sur cette belle ville à notre Bibliothèque Nationale.

Enfin, je vous invite à prendre rapidement rendez-vous auprès des services du Département Scanthélois de l'Education et de la Culture. Le DSHEC est le seul département habilité à vous faire passer le Brevet Citoyen. C'est un document indispensable pour intégrer des postes à responsabilités dans notre Nation. Tous les renseignements à ce propos Livre explicatif du Brevet Citoyen.

N'hésitez pas à interpeller nos citoyens dans les rues de nos villes, ils vous aideront dans la mesure de leur connaissance. J'espère avoir répondu à vos interrogations, si ce n'est pas le cas, je vous en prie, je suis à votre disposition."

Le Douanier avait donné l'ensemble des documents et espérait avoir parfaitement rempli son rôle de premier accueillant en Confédération de Scanténoisie-Helvetia.
Avatar de l’utilisateur
Le Douanier
 
Messages: 134
Inscription: 21 Nov 2010, 17:12
Localisation: Aarosia/Flossenberg

Re: Vemund Mørk

Messagede Vemund Mørk » 03 Sep 2017, 17:16

Fidèle à lui-même, Vemund remercia chaleureusement le fonctionnaire pour son accueil et ses précieux conseils. Il se hâta d'enfiler son pull-ô-vert de bienvenu avant de partir en direction des bureaux du DSHEC.
Avatar de l’utilisateur
Vemund Mørk
 
Messages: 81
Inscription: 27 Aoû 2017, 09:31


Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron