Arrivée d'un émissaire

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Arrivée d'un émissaire

Messagede Francky Hustor » 04 Aoû 2013, 11:38

C'est après un long voyage ereintant, que l'émissaire, les jambes bien engourdies, vint au contact des douaniers et se présenta de la sorte :

Bonjour, je me présente, Francky Hustor, émissaire du subrubgy. Quid me direz vous ? Eh bien une simulation sportive à background micromondien, qui faisait les beaux jours du micromonde il y a de celà quelques années, alors que ce sport était à son paroxysme avant sa disparition brutale et déchirante.

Je suis envoyé par la FIRSSPAT (Fédération Intranationale de Rugby Subaquatique Sans Palmes Avec Tuba) afin d'avertir toutes les populations du micromonde de la renaissance du sport qui les a tant fait vibrer auparavant.

Le subrubgy concrètement, c'est du rugby par équipes de 6 joueurs dans des conditions spéciales. Accessoire indispensable, un tuba, et oui les terrains sont gorgés de boue et pour palier tout accident, il faut gagner de quoi respirer en toute circonstances. Les options de ce jeu ? Elles sont multiples, allant de la création de joueurs, aux transferts, en passant par les espoirs, les relations arbitrales, un système de paris, des stages d'entrainement, et j'en passe ...

La Confédération de Scanténoisie-Helvétia faisait partie des nations historiquement présentes dans le subrugby et nous souhaiterions tout naturellement qu'elle accepte d'adhérer et de maintenir sa présence dans le projet, si elle le souhaite, bien entendu. Evidemment, tout scanténois sera le bienvenue dans le jeu, ancien comme nouveau joueur, afin de faire revivre les plus belles heures de ce sport.

De ce fait, je sollicite un visa temporaire sur votre sol afin de pouvoir établir plus en détails les bases de ce projet, si la CSH veut (toujours) y adhérer. Bien cordialement, Francky Hustor, émissaire envoyé par la FIRSSPAT.
Francky Hustor
 
Messages: 1
Inscription: 03 Aoû 2013, 13:39

Re: Arrivée d'un émissaire

Messagede Damien Hautelier » 11 Aoû 2013, 09:50

Bonjour monsieur Hustor et bienvenue en CSH!

Votre projet est très intéressant et je suis certain que le subrubgy passionnera les scanthélois comme il les passionnait il y a quelques années! Cependant je ne comprend pas le fait que la CSH "adhère" à la FIRSSPAT ou au subrubgy. Pourriez-vous éclairer ma lanterne monsieur Hustor? Ne s'agit-il pas plutôt des clubs qui adhèrent à la FIRSSPAT?

Bien floconeusement,
Damien Hautelier,
Chef du DSHEC.
DSHEC (XXXIIe Table Ronde)
Maire provial (UCS) d'Helvetia
PDG de BioCarbur et de La Microactu
Suivez toute l'actualité micromondiale http://hautelier.site90.com/scanthel/microactu/ !
Avatar de l’utilisateur
Damien Hautelier
 
Messages: 106
Inscription: 03 Fév 2013, 00:14
Localisation: Helvia


Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron