Arrivée du Président Horton

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Arrivée du Président Horton

Messagede diplo armaréenne » 02 Avr 2013, 22:16

ExLude : Avant toute chose, je m'excuse de ce retard mais le mois de mars a vu son lot de surprises dans ma vie personnelle. Je n'avais pas la coeur ni la santé pour mener à bien le projet initié. Mais me voici en forme et c'est l'essentiel. Si cela ne vous dérange pas, le RP se passe début avril, suite à un commun accord avec Armara et la CSH. Outre les ennuis de santé d'Horton, le fait que le Président Geraldo soit resté plus longtemps chez vous serait une autre raison à ce report de dernière minute, si bien sûr cela ne vous ennuie pas.


----

L'avion présidentiel se posa sur la piste de l'aéroport après environ une heure et demie de voyage sans escale. Contrairement aux appareils locaux, il polluait un peu plus mais exceptionnellement, les diplomates avaient consenti à quelques efforts sur le sujet et avaient négocié des normes anti-pollution drastiques que la Présidence Fédérale respectait. Horton descendit de l'appareil en grande pompe et se dirigea, d'une façon qui rappelait son passé militaire vers le Ministre des Affaires Etrangères. Ils échangèrent une poignée de main amicale durant laquelle, Dean glissa :


- Bonjour, Monsieur Pinsson. Je suis ravi de vous rencontrer enfin ! Mais permettez-moi de vous dire que le climat de votre pays est rude ! Même avec deux vestes, je sens le froid piquant !
Délégation Armaréenne.
Avatar de l’utilisateur
diplo armaréenne
 
Messages: 60
Inscription: 07 Avr 2011, 14:14

Re: Arrivée du Président Horton

Messagede Le Douanier » 06 Avr 2013, 18:01

Le Douanier tamponna rapidement les passeports des représentants armaréens et glissa à Son Excellence, le Président Horton, un pull-ô-vert, fort chaud, qui le préservera du froid à l'avenir....

Quand il entendit qu'on le prenait pour le DSHAE, le Douanier s'excusa et répondit qu'Ulk était au DSHAE avec les représentants d'une délégation étrangère mais qu'il recevrait rapidement le Président Horton....Enfin qu'il allait jongler entre le Président Armaréen et le représentant valdyske...


"Vous êtes attendus au DSHAE, Monsieur le Président, veuillez me suivre" dit un diplomate scanthélois présent...

Et la petite délégation partit en direction du bâtiment principal du DSHAE...
Avatar de l’utilisateur
Le Douanier
 
Messages: 134
Inscription: 21 Nov 2010, 17:12
Localisation: Aarosia/Flossenberg


Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités