Arrivée du Prince Zabrücksi.

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Arrivée du Prince Zabrücksi.

Messagede Prince Zabrücksi » 24 Oct 2012, 23:02

Le Prince Zabrücksi fut le premier diplomate zollernois à prendre pied en confédération depuis maintenant plusieurs années. Fermement décidé à arrondir les angles entre les deux nations, autrefois proche, le jeune homme avait bon espoir et une certaine tension au creux de l'estomac.
Fort heureusement, il y aurait avant cela quelques réjouissances. Le Prince avait été convié à la conférence d'Aarosia, et c'était avec plaisir qu'il retournait vers des travaux universitaires.
Avisant un douanier, Franz approcha du fonctionnaire.

- Monsieur, je vous salue bas. Je suis son Excellence le Prince Zabrücksi? J'ai été cordialement invité à la conférence d'Aarosia, pour autant, je pense utile de vous préciser que je suis aussi Ministre des Affaires étrangères du Grand-Duché. Monsieur, voulez-vous bien m'indiquer les démarches à suivre, pour obtenir le droit de pénétrer en CSH ?
Prince Zabrücksi

Re: Arrivée du Prince Zabrücksi.

Messagede Le Douanier » 26 Oct 2012, 18:37

Monsieur, Bienvenue en Confédération de Scanténoisie-Helvetia !
Le Jeune homme lui tendit son passeport. Le Douanier le prit et son sourire se perdit.
Un instant s'il vous plaît, lui dit-il poliment.

Le Douanier prit son temps et regarda sur son ordinateur. Après quelques secondes, il reprit son sourire.

Votre Altesse, Bienvenue ! Vous trouverez des informations pour le Colloque universitaire ici:

- viewforum.php?f=110&start=0

Vous pourrez prendre également contact avec le Chef du Département Scanthélois des Affaires Étrangères, ici:

- viewforum.php?f=45

Il lui rendit son passeport zollernois et lui souhaita poliment un très bon séjour temporaire en Confédération de Scanténoisie-Helvetia.
Le Douanier

Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa