Arrivé du représentant de l'Empire Fédéral d'Armara

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Arrivé du représentant de l'Empire Fédéral d'Armara

Messagede diplo armaréenne » 10 Aoû 2012, 04:09

Julie Carson, ancienne ambassadrice à Nadür avait été nommée ici. Une punition pour cette magnifique femme qui aimait le chaleur !

Elle se présenta donc au bureau .

Bonjour,
dit-elle visiblement frigorifiée mais souriante. Je viens pour rencontrer un officiel afin d'ouvrir officiellement les relations diplomatiques entre nos deux pays.
J'ai aussi un appel d'offre à lancer à qui puis-je m'adresser ?
Délégation Armaréenne.
diplo armaréenne

Re: Arrivé du représentant de l'Empire Fédéral d'Armara

Messagede Le Douanier » 10 Aoû 2012, 16:29

Le Douanier leva les yeux de son ordinateur et vit la représentante se présenter. Après sa rapide présentation, le Douanier prit la parole :

"Bonjour Madame,

Bienvenue en Confédération de Scanténoisie-Helvetia. Vous dites que vous cherchez à ouvrir des relations diplomatiques avec notre pays, pour cela, il faut vous rendre au Département Scanthélois des Affaires Etrangères, dont les bureaux sont situés juste en face de la sortie principale de l'aéroport.

Le DSHAE est actuellement présent et sera en mesure de discuter avec eux de ce que vous voulez!!!

Concernant l'appel d'offres, tout dépend dans quel domaine vous souhaitez le faire. Le plus simple pour vous serait de présenter votre offre au forum de l'économie, où sont rassemblées toutes les offres et dépenses économiques.

En sortant, vous serez en possession d'un passeport officiel qui vous permettra de voyager librement à travers la Confédération. De plus, après ces quelques modalités, une maison de l'Empire Fédéral d'Armara sera ouverte où vous pourrez vous loger avec le personnel qui vous accompagne au frais de la Confédération. Si un traité est signé, cette maison deviendra votre ambassade officielle.

Avec votre passeport officiel, vous trouverez une collection de pull-o-vert qui vous permettront de rester au chaud durant votre séjour. Si vous avez des questions, je suis prêt à vous aider, sinon, en ville, un citoyen vous aidera, j'en suis persuadé. J'espère que vous apprécierez votre séjour en Confédération de Scanténoisie-Helvetia."

Puis, lui donnant le passeport et le coffret,

"Avec mes plus sincères flocons et bon séjour!!!"
Le Douanier

Re: Arrivé du représentant de l'Empire Fédéral d'Armara

Messagede diplo armaréenne » 10 Aoû 2012, 22:44

Un grand merci à vous... Julie prie la sortie pour se rendre comme il avait indique au Département Scanthélois des Affaires Etrangères.
Délégation Armaréenne.
diplo armaréenne

Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa