[Demande de Visa] S.M.I Edgard II, Empereur des Alexandrins

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

[Demande de Visa] S.M.I Edgard II, Empereur des Alexandrins

Messagede Edgard II » 01 Juil 2012, 20:59

(EX-LUDE: Mon français est très mauvais, et je crains je me mettre dans l'embarras si j'ai essayé d'écrire en français. J'ai besoin de pratiquer plus! Le personnage de cette histoire est un membre du gouvernement impérial qui cherche à obtenir un visa pour Sa Majesté Impériale. Je m'apelle Edgard, et je viens de l'Empire du Alexandrins, une micronation anglophone qui existe depuis 2002.)

The private jet of the Duke of Vranscia landed at the Aaroisa International Airport today. The plan bore the coat of arms of the Empire of the Alexandrians, a coat of arms that barely anyone knew of. The Duke stepped off of his plane and went directly to the Border Office and delivered this letter.

Image
Edgard II
Empereur de toutes Alexandrins


To: the Federal Office of the Census and Naturalization
Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Leurs Majestés Impériales, l'Empereur et l'Impératrice d'Alexandrie, ils veulent obtenir des visas diplomatiques de commencer à ouvrir des relations diplomatiques entre la Confédération et l'Empire des Alexandrins.

S'il vous plaît nous diriger vers les fonctionnaires qui peuvent nous aider dans cette affaire.
Edgard II
 
Messages: 1
Inscription: 01 Juil 2012, 00:06

Re: [Demande de Visa] S.M.I Edgard II, Empereur des Alexandr

Messagede Le Douanier » 02 Juil 2012, 18:52

Le Douanier allait devoir travailler les langues étrangères...il en connaissait si peu...Il écouta patiemment le nouvel arrivant et lui donna une réponse aussi bien qu'il pût.

"Monsieur,

Je suis en charge des visas diplomatiques. Nos services sont très curieux et enthousiastes à l'idée de rencontrer Vos Majestés Impériales et entamer des discussions sur une éventuelle reconnaissance de votre Nation. Vos visas vous ont d'ors et déjà été attribués et vous pouvez venir quand vous le souhaitez à Aarosia.

Il tamponna rapidement les papiers réglementaires et tenta une approche dans la langue étrangère.

On some paper, going to the trashbag : I will try english to help you, but I'm sorry if I make some stupid mistakes. I hope, you will understand everything I wrote.

To the Duke of Vranscia,

The Confédération de Scanténoisie-Helvetia, is proud to open relationship with your country. Your request has been accepted by our Federal Office of Naturalization. Emperor and Empress of Alexandrins, or every other people from your Empire, can, now, go to Aarosia, visit our country and discuss with our authorities.

For your help, you can read our library. You will find everything about Confédération de Scanténoisie-Helvetia. Infortunately, it's in our language...

Our government is lead by an InterPares. His name is Jesper Olsen. You can discuss with him in his office. Here is a map to go there.

Our Chief of Foreign Affairs is Ulk Pinsson. Actually, he is in Belondor, an another french country, which I'm sure you know. But, you can get in touch with his office, here. He will be your contact if your country and mine wish open talks and negociate a treaty. He is in charge of all foreign concerns and talk.

I'm sure other people from Confédération de Scanténoisie-Helvetia will be happy to help you if you have any other questions and/or difficulties.

Again, if I made some mistakes, I am truly sorry. I hope I made myself understood.

Have a nice day

Floconeusement, «Snowflakeyoursly»
Avatar de l’utilisateur
Le Douanier
 
Messages: 134
Inscription: 21 Nov 2010, 17:12
Localisation: Aarosia/Flossenberg


Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron