Retour de Mark Špirić

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Retour de Mark Špirić

Messagede Mark Špirić » 10 Mar 2010, 23:54

Mark Špirić qui s'était déjà rendu en CSH il y a environ un mois pour discuter en privé avec le DSHAE, était rentré chez lui voir sa charmante petite femme Anya, actuellement enceinte de quatre mois de son premier enfant.

Les dernières discutions restez parfaitement confidentielles, Mark était de retour dans ce très charmant pays. D'ailleurs il laissa éclater sa joie à la descente de l'avion.

- Ah, me voilà de retour au pays des Glaçons, oh, non, les Glaçons se sont Sverige, les Friskòs comme les nomment les Abaleconniens se trouvent bien plus à l'ouest, les Zozos sont au sud, tiens quand j'y pense, ils n'ont pas de surnom ici, bon bah, l'honneur me revient donc....

Mark réfléchit , 2, 4, 6 minutes, et s'écria...

- Spivež ! parfait, un petit surnom tout droit sorti du talent de la famille "Špirić"

Mark s'approcha des douanes...

- Mark Špirić, émissaire du Royaume de Rilekø, je viens pour un renouvellement de recø diplomatique, merci beaucoup.
Mark Špirić

Re: Retour de Mark Špirić

Messagede Drake Walo Wimsberg » 17 Mar 2010, 20:03

Monsieur Spiric, je vous contacterai la semaine prochaine afin de régler les premières modalités d'une possibilité de rédiger un Traité Bilatéral entre nos deux pays. Je suis très occupé ces temps mais dès la semaine prochaine j'aurai plus de temps. Je vous remercie de votre compréhension.
Dråke Wålø-Wimsberg
---------------------------
Très Honorable Merksiste-Luniniste (PMLS)
Drake Walo Wimsberg

Messagede Drake Walo Wimsberg » 01 Avr 2010, 18:15

Monsieur,

Je vous invite à vous rendre à la Maison du Rileko, qui sera transformée en Ambassade, le jour où une reconnaissance officielle sera signée.
viewforum.php?f=53

Meilleurs messages,
Dråke Wålø-Wimsberg
---------------------------
Très Honorable Merksiste-Luniniste (PMLS)
Drake Walo Wimsberg

Messagede Mark Špirić » 03 Avr 2010, 13:12

Merci beaucoup Gasnadep Wålø-Wimsberg, je m'y rendrai dans les plus brefs délai.
Mark Špirić

Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa