Demande de naturalisation d'Ingmar Sigfridsson

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Demande de naturalisation d'Ingmar Sigfridsson

Messagede Ingmar Sigfridsson » 17 Avr 2010, 10:41

Nom et Prénom (Aucun nom exlude) : Sigfridsson Ingmar
Votre Métier : Pêcheur de hareng sur les rives de la mer du Nord depuis la plus tendre enfance, philosophe et poète depuis l'adolescence et architecte/urbaniste après des études de géographie.
Votre choix de Partis Politiques : LS
Autre binationalité virtuelle?: -
Lieu de Résidence (Aarosia, Scanie, Helvia): Scanie
Noms de Deux citoyens étrangers vous connaissant et pouvant attester auprès de l'OFNARE une recommandation:-
Ingmar Sigfridsson

Re: Demande de naturalisation d'Ingmar Sigfridsson

Messagede Jesper Olsen » 17 Avr 2010, 14:07

Bonjour,

l'Administration fédérale a pris en compte votre demande de naturalisation. Nous allons étudier votre dossier rapidement (si vous arrêtez de changer de nom :) ).
Si des questions vous taraudent, n'hésitez pas à nous interpeller ici même ou en prive.
La visite de notre Bibliothèque Nationale paraît également incontournable : http://www.scanthel.net/wiki/index.php?title=Accueil

Floconeusement,
Jesper Olsen
Maire d'Aarosia-Cité
---
Fondateur du PERMAFROST
22, 23, 30 et 31è InterPares
---
Président d'Infos des Fjords : http://www.scanthel.net/wiki/index.php? ... des_Fjords
Jesper Olsen

Messagede Ingmar Sigfridsson » 18 Avr 2010, 01:05

Oui, les "Sven" sont légions par ici, j'ai préféré faire hommage à un des mes aïeuls, mais j'imagine qu'Ingmar n'est pas beaucoup plus "original"...

Quoi qu'il en soit, merci d'avoir pris en charge ma demande. En espérant pouvoir m'intégrer au plus vite...

Cordialement,
Ingmar Sigfridsson
Ingmar Sigfridsson

Messagede Ingmar Sigfridsson » 19 Avr 2010, 20:58

Ingmar commence à piétiner dans le Hall d'accueil de l'Office Fédéral des Naturalisations et du Recensement. Pourtant le temps était clair, aucune tempête de neige en vue, l'administration aurait du temps pour traiter son dossier...
:roll:
Ingmar Sigfridsson

Messagede Jesper Olsen » 19 Avr 2010, 21:17

Monsieur Sigfridsson, votre impatience sera gage de votre volonté d'intégration.

L'Office Fédéral Naturalisation et Rcensement (OfNARE) sous la dépendance du Département ScantHélois de l'Intérieur (DSHI) accède à votre demande. Vous pouvez dès lors vous installer à Scanie et participer ou lancer des débats à l'Assemblée Fédérale, accessible à tous les scanthélois.

Veuillez également vous présenter à la LS et assimiler notamment le système économique.

En cas d'interrogations, n'hésitez pas.

Bienvenue en CSH.

Floconeusement,
Jesper Olsen
Maire d'Aarosia-Cité
---
Fondateur du PERMAFROST
22, 23, 30 et 31è InterPares
---
Président d'Infos des Fjords : http://www.scanthel.net/wiki/index.php? ... des_Fjords
Jesper Olsen

Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa