Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.
de Atha Hualpa » 01 Nov 2010, 20:18
Bien dans ce cas là, rendez-vous au DSHEC. Je demande à Sven de vous transmettre votre Brevet.
D'ici là, n'hésitez pas à intervenir!!!
Maire Provial de Scanténoisie
---
XXIVème InterPares
Membre de l'UCS
---
Fondateur du Groupe Hualpa
-

Atha Hualpa
- Administrateur du site
-
- Messages: 2023
- Inscription: 07 Mar 2010, 20:15
- Localisation: Scanie
-
Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité