Arrivée de Sergueï V. Vlarov

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Arrivée de Sergueï V. Vlarov

Messagede R.P. de Livadia » 05 Fév 2020, 00:06

Sergueï V. Vlarov était un diplomate de carrière. Il dénotait dans l'univers martial qui gravitait autour du Généralissime. Pour autant, il avait l'oreille et la confiance du chef de l'Etat livadien. S'il avait été choisit à ce poste clé par le maître du pouvoir à Mittau, c'est bien parce qu'il souscrivait à l'idéologie officielle, tout en étant doué du sens aiguë du pragmatisme qui sied aux diplomates. Le ministre arrivait en terre scanthéloise au terme d'un voyage éprouvant. Se soustrayant au blocus, il rejoignit Véran, avant de s'envoler pour la Confédération. Accompagné d'une petite équipe de quatre personnes, il rejoignit la douane afin de présenter son passeport diplomatique.
Avatar de l’utilisateur
R.P. de Livadia
 
Messages: 8
Inscription: 03 Fév 2020, 22:06

Re: Arrivée de Sergueï V. Vlarov

Messagede Le Douanier » 06 Fév 2020, 01:16

Le Douanier eut du mal à reconnaitre l'origine de son interlocuteur mais des consignes strictes avaient été passées par le DSHI et le DSHAE quant aux arrivées en provenance du Royaume de Livadia...

La guerre pensa Kerman....C'est vraiment moche se disait-il après avoir entendu les infos sur STAR3....

Le pauvre diplomate avait du faire un long voyage depuis son île à l'autre bout de l'Archipel...Respectant les consignes données et après un rapide coup d'oeil sur le passeport, le Douanier laissa entrer le Diplomate sur le territoire scanthélois.

Il lui transmit les instructions que le DSHAE lui avait fait connaitre. Ce dernier serait logé dans une résidence du quartier NOVAPARK, assez loin de la maison de Livadia, pour éviter tout conflit avec les hôtes actuels...La sécurité serait assurée par la CSH qui lui garantissait toute liberté d'aller et venue sur le sol scanthélois.
Des informations complémentaires seront rapidement données au diplomate de la République, lorsque l'InterPares aura pris une décision sur la rencontre.

Le Douanier fit donc un signe à une escorte scanthéloise, qui accompagnera le diplomate jusqu'à sa résidence.
Avatar de l’utilisateur
Le Douanier
 
Messages: 121
Inscription: 21 Nov 2010, 17:12
Localisation: Aarosia/Flossenberg

Re: Arrivée de Sergueï V. Vlarov

Messagede R.P. de Livadia » 09 Fév 2020, 23:33

Le ministre remercia ses hôtes de l'accueil généreux fait aux représentants de la République populaire. Vlarov et sa petite équipe rejoignirent leur résidence. Certainement étaient-ils mieux ici qu'en Livadie où les combats faisaient rage. Au moins pourraient-ils trouver un asile s'ils apprenaient la chute du régime.
Avatar de l’utilisateur
R.P. de Livadia
 
Messages: 8
Inscription: 03 Fév 2020, 22:06


Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron