Confédération de Scanténoisie-Helvetia

Visitez notre Bibliothèque Fédérale : http://www.scanthel.net/wiki - màj 11.2017

Arrivée de Knol, représentant du SOD

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Arrivée de Knol, représentant du SOD

Messagede Vardzy Knol » 06 Nov 2017, 11:22

Le lourd petit avion gris et vieillot, qui se présenta sur la piste de l'aéroport d'Aarosia, ne payait pas de mine. Bruyant et polluant, il attestait encore d'une technologie démodée, ayant cours par défaut en certains pays étrangers. Le temps obscur et de glaçantes précipitations désolèrent l'arrivée de l'appareil. Celui-ci portait à son bord la représentation diplomatique du Territoire de l'Etat Provisoire Populaire su Sud-Ouest du Continent Nord, appelé plus simplement SOD ou Sud-Ouest Démocratique.

Récemment sorti d'une terrible guerre civile, ce pays en voie de développement, et satellite de la République Populaire du Valdisky, connaissait encore des difficultés économiques et sociales importantes, ainsi qu'un État Provisoire Populaire. Ces difficultés étaient d'ailleurs l'objet d'un projet de Mission AHLEM discuté à l'Agence Humanitaire de la Ligue des Etats Modernes.

Parmi les austères Territoriens ayant l'honneur de toucher le sol scanthélois, on reconnut le Ministre et ambassadeur Vardzy Knol, chef ubiquiste de la diplomatie muni des lettres de créance de son pays.
Avatar de l’utilisateur
Vardzy Knol
 
Messages: 1
Inscription: 05 Nov 2017, 13:29

Re: Arrivée de Knol, représentant du SOD

Messagede Le Douanier » 06 Nov 2017, 14:33

Le Douanier prit le passeport diplomatique de son Excellence et le scanna dans sa machine.

- Votre Excellence, les autorités du DSHAE ont été prévenues de votre arrivée. Aussi, sans démarche supplémentaire, je vous invite à vous rendre à la Maison du Territoire Provisoire Populaire du Sud-Ouest du Continent Nord.

Toute demande et communication auprès ou envers les autorités scanthéloises devront se faire désormais depuis votre Maison d'intérêts consulaire située à la Rue des Loups 6, Quartier du Fjord, 1002 Aarosia - CSH.

Pleinement prête à être utilisée, la Maison consulaire contient tant des locaux administratifs afin de mener les affaires consulaires que des appartements privés pour son Excellence et son équipe diplomatique.

Cet édifice, classé au patrimoine culturel scanthélois, est en outre aménagé de beaux jardins pouvant permettre des réceptions mondaines ou culturelles.

Il lui rendit son passeport.

Bienvenue en Confédération de Scanténoisie-Helvetia.
Avatar de l’utilisateur
Le Douanier
 
Messages: 99
Inscription: 21 Nov 2010, 16:12
Localisation: Aarosia/Flossenberg


Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité